Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR600 - Où puis-je trouver, en ligne, une notice en français .?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BR600 - Où puis-je trouver, en ligne, une notice en français .?
Ma commande est partie, mais je ne l'aurai pas avant 15 jours ( :furieux: Grrr) !
A 47 balais, et novice sur ce genre de bestiole, je voudrais me dégourdir un peu avant sur son fonctionnement en potassant les premiers rudiments. Hélas, je n'ai trouvé qu'une notice en anglais en Pdf, et bon, mon niveau Bac étant bien loin, c'est pas le top !!
:?: Quelqu'un peut-il me dire s'il connait un site où je puis la trouver en français ? Ou bien si l'un d'entre vous la possède déjà (en fichier Pdf), peut-il me l'envoyer (brenot.jeanluc@gmail.com) ?
Merci de votre aide "rapide" bien évidemment !!!
2
Salut

pas de fausse joie en voyant que l'on t'as répondu, je n'ai aucune piste pour te dépanner. Il va falloir que tu patientes pendant 15 jours (c'est long!! :clin: )
perso, j'ai envoyé le paiement du BR un jeudi après-midi et je l'ai reçu le samedi matin (je n'y croyais pas, moins de 2 jours).

allez patience, tu verras que tu seras super content dans 15 jours
(y parait que plus c'est long, meilleur c'est!)
3
Sur le site Roland :
http://manuals.roland.be

Seuls les champs Produit et Email doivent être valides.
4
:lol: Merci de la compassion de "Mister Coolhelp" ..! Je constate qu'on a tous les mêmes désirs en la matière .. Toujours pressés !! Comme des gamins !!
Mais je l'ai commandé via mon revendeur Dijonnais qui s'est aligné sur le Net avec l'adaptateur en sus !! C'est sans doute le prix de la patience !!
:clin: Merci aussi à "Dsy", mais, il semble qu'il faille remplir tous les champs de la demande jusqu'au bout ; il me jette sans cela. Je n'ose pas trop mettre des rsgts bidons dans le reste !! Quelle est la combine ?
5
Je ne dois pas savoir écrire en français ;)

Citation : Seuls les champs Produit et Email doivent être valides.

6
à nos âges, nous avons tous fait de l'anglais à l'école, le site US permet de downloader le manuel en anglais sous format PDF.

Et ça aide déjà bien à patienter, avant d'avoir la bête.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

7
Yes ..! Tu écris bien le français, je comprend un peu l'anglais, même un peu l'américain du Sud-ouest, aussi un peu le Canadien du Nord, mais bon, ... le "manouel" en English, je l'avais téléchargé depuis un bail (je ne sais plus où d'ailleurs - Voir mon premier message !). Mais, bon c'est pas évident à interprêter sans le monstre dans les mains, pour de "vrai" !!? Sans doute l'âge, comme tu dis !!
Seule la version "Frenchie" m'intéressais !! Il est trop tard pour que je refasse une formation rapide en anglais !! Je vais donc attendre ou secouer violemment mon fournisseur !! (il aime !!) ... Pourvu qu'il ne se soit pas gourré dans la version (oups !).
De toutes manières, nous sommes sans doute appelés à nous "reparler" .. Car votre aide et expérience me seront sans doute précieuses dès que la Bête sera arrivée ..!
:lol: Merci à tous en tous cas ..!
8
Bon, je répète :
- Connecter vous sur le site de Roland : http://manuals.roland.be
- Entrer une adresse email valide
- Entrer BR-600 pour le champ Produit
- Entrer n'importe quel texte pour tous les champs restant

Vous recevrez un email avec un lien temporaire vers le manuel du BR-600 en FRANCAIS !!
9
Bon avant que le monsieur ne sorte son flingue, je confirme que sa méthode marche tres bien ! :mdr: je viens de télécharger la doc en français sans aucun soucis. il suffit de lire ce qu'il avait expliqué :clin: merci !
10
:( Tapez pas, tapez pas ..!
Je vais faire ce que dit le monsieur ..!
Je reviens esnuite ..!!