Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment mettre les chansons sur ordinateur ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 346 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment mettre les chansons sur ordinateur ?
A l'aide ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bonjour,
L'idéal est tout de même la petite application que Roland met sur son site.
C'est quand même bien plus rapide et surtout pratique ..!
Enfin .. ce que j'en dis ..!!?
A+



Quelle application ?
Autre chose que l'export standard du BR ?
12
Salut,
La citation, si je me rapelle, doit émaner de mon humble personne ..!
Oui, je ne sais plus qui, sur ce forum, m'a aiguillé sur le site Roland et m'a fait télécharger une petite application, toute simple d'emploi (même pour un vieux nullos comme moi ..!).
Tu connectes ton BR au PC, tu lances l'application et tu n'as plus qu'a copier les pistes ou autres morceaux complet selon tes souhaits ...
C'est en plus hyper-rapide (allez, 20 seconde par piste en moyenne) ..!
Cherche sur ce forum, tu trouveras sans doute le lien qu'y t'y conduiras (on dirais Indiana Jones ..!)..
Allez, bon courage
A+
13
Tiens, je l'ai retrouvé (page 3 du forum ..)
Je te copie la réponse qui m'avait été faite avec ce lien :

Citation : Le logiciel en question se trouve là : https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx?DownloadId=423



Efficace le vieux hein ..!
A+
14
15
Merci pour le lien :bravo:
Je devrais venir ici plus souvent :oops:
16
Eh oui, c'est un peu chez nous ce forum ..
On s'y sent bien ..
A+
17
Coucou!

jsuis nouvelle ici...
j'ai absolument besoin d'aide...j'ai lu les autres topics et fais ce que vous conseilliez mais rien n'y fait, je n'y arrive pas!!

en fait je suis en piano voix donc j'ai juste enregistrer mes chansons et je n'ai pas vu dans le manuel qu'il fallait faire autre chose...
je voudrais transferer mes musik sur mon pc (xp) grace un cable usb..

Alors qd je fais BACKUP sa me reconnait le BR mais il n'y a rien dans le doosier roland..pourtant quand je clik sur propriètés je vois qu'il y a 9 fichiers mais je ne les trouve pas...

est ce que j'ai loupé une étape?

siouplé aidé moiiiiii jen peu puuuuuu!
18
J'ai le meme probleme et comme j'ai deja des compos dessus c'est un peu ennuieux
19
Dans cette discussion, 3 messages au dessus des votres se trouve le lien vers le petit logiciel Roland qui permet de ramener les chansons (et non pas les fichiers de backup au format Roland illisible en audio directement)

On devrait mettre un post it sur ce thème, c'est vrai que c'est assez déroutant au départ.
20
Marche pas non plus avec ce programme justement faudrait que je reesaie pour vous expliquez exactement le probleme