Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/312
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Comment mettre les chansons sur ordinateur ?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 439 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment mettre les chansons sur ordinateur ?
A l'aide ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut ...
Peut-être avez-vous le même problème que je rencontre encore parfois épisodiquement sur le PC (enfin, plutot celui de mon fils ..!!, quand je peux y accéder ..!!). Le petit répertoire "BR600" qui s'affiche est parfois vide de chez vide, ou alors en contient un autre, tout aussi vide ..!!
J'avais déjà soumis ce souci sur ce forum et un "super informaticien" m'avait gentillement renseigné. Son truc avait d'ailleurs fonctionné. Il fallait renommer le BR sur le PC (lui attribuer une autre lettre). Il y a souvent des "bugs" dûs aux autres périphériques branchés.
Sur mon (!!) PC, il s'agit d'un disque dur externe qui semble affoler la reconnaissance du BR. Parfois, ça dure une journée complète, et puis, hop, le lendemain, tout est redevenu normal ..!
Vu mes talents en informatique, je laisse le soin à d'autres de vous expliquer mieux les éventuelles solutions ..! Mais sachez que vous n'êtes pas tout seuls ..
Et si quelqu'un a vraiment la solution miracle et définitive, on est preneurs ..!
Bon courage à tous ..
A+
Carlos
22
23
Ben voila merci c'etait exactement ca :mdr:
24
Mais ca foire qd meme :oo:
25
J'ai remarqué que, parfois, en changeant de prise USB sur l'ordi, ça fonctionne ..! Mais c'est tout de même très aléatoire ..
Faut reconnaître que c'est assez beaucoup chiant ..!!???
Gardons le moral ..!
A+