Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

La Bar est elle une 9eme piste ou est ce une des huit piste?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 817 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La Bar est elle une 9eme piste ou est ce une des huit piste?
Bonjour,

J'envisage l achat du br-600 mais je voudrait savoir si
la Bar est une 9eme piste ou est ce une des huit piste?

merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu es presque devenu mon Beatles préféré mon gars ..
Merci de m'avoir rassuré ..
A+
32
Moi ce qui me rassure, c'est que l'aficionados de carlos que tu es, ne saute pas au plafond quand je dis que mon morceau est dans l'esprit santana.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

33
Dès que j'enregistre sur ma bestiole, je te fais écouter mon influence Devadipienne ..!!
34
Certes, je renifle effectivement quelque influences et frisures Santanesques et je t'en félicite (là, c'est dit ..!). :bravo:
Par contre, j'espère reproduire sur le BR600 le son que je suis parvenu à sortir sur la ME50, avec un bon son gras saturé, plein de sustain, de reverb et de delay ... la patte Carlos quoi ..! On verra bien ??
35
Je crois ne pas me tromper en disant que les effets du boss BR600 sont ceux des multieffets GT de la même marque.
Donc, sauf erreur de ma part, ça doit valoir le ME50.

Quoiqu'il en soit, un gratteux digne de ce nom doit retravailler les effets, et peut trouver son bonheur.
Ton son, j'y crois, surtout avec une les paul gibson de 73 :aime:

Influence Divapi quoi?

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

36
Je rebondis à propos des pistes issues de la boite à rythme. Visiblement selon vous il est possible d'enregistrer une piste de la BAR (ça tombe bien d'ailleurs pour un enregistreur :D: ), mais comment faites-vous :???:
Merci
37
Je suis en train de me dire que je suis bête de ne jamais enregistrer sur les pistes 7/8 que je garde pour le bounce de 1 à 5/6 ; et donc je me trouve souvent à court mais c'est vraiment bête.... à partir de maintenant j'enregistrerai sur 1 à 7/8 V1 et bouncerai sur 7/8 V2. pareil pour toute la ligne V4 bouncée sur 7/8 V5.

gratte grattounette.....

de la mizic