Certes, je renifle effectivement quelque influences et frisures Santanesques et je t'en félicite (là, c'est dit ..!).
Par contre, j'espère reproduire sur le BR600 le son que je suis parvenu à sortir sur la ME50, avec un bon son gras saturé, plein de sustain, de reverb et de delay ... la patte Carlos quoi ..! On verra bien ??
Je crois ne pas me tromper en disant que les effets du boss BR600 sont ceux des multieffets GT de la même marque.
Donc, sauf erreur de ma part, ça doit valoir le ME50.
Quoiqu'il en soit, un gratteux digne de ce nom doit retravailler les effets, et peut trouver son bonheur.
Ton son, j'y crois, surtout avec une les paul gibson de 73
Je rebondis à propos des pistes issues de la boite à rythme. Visiblement selon vous il est possible d'enregistrer une piste de la BAR (ça tombe bien d'ailleurs pour un enregistreur ), mais comment faites-vous
Merci
Je suis en train de me dire que je suis bête de ne jamais enregistrer sur les pistes 7/8 que je garde pour le bounce de 1 à 5/6 ; et donc je me trouve souvent à court mais c'est vraiment bête.... à partir de maintenant j'enregistrerai sur 1 à 7/8 V1 et bouncerai sur 7/8 V2. pareil pour toute la ligne V4 bouncée sur 7/8 V5.