Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR 600 ou DR880?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 780 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BR 600 ou DR880?
Bonjour,

j'ai lu tous les posts du mailing forum, mais étant débutante en BAR/enregistrement, j'ai qqs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses:

1) est-ce que le BR-600 peut servir de boîte à rythme (pour s'accompagner sans enregistrer, avec une rythmique créée dessus ou importée de GP)? Et si oui,est-ce qu'il faut le relier à un ampli pour entendre la BAR ou est ce que le BR est amplifié? (pour couvrir basse, guitare et chant en appart')

2) est-ce qu'il est possible, en mode enregistrement, d'enregistrer avec le micro d'ambiance la partie BAR et les instruments en même temps (comme si on enregistrait une boîte à rythme ou une batterie), ou est-ce qu'il faut enregistrer les instrus+ chant avec lemicro d'ambiance et la piste BAR à part (mais dans ce cas est-ce qu'on peut tout de même l'entendre pour jouer par-dessus?)?

3)est-ce qu'il est possible d'écouter qq part la qualité des sons de la BAR du BR-600, et est-ce que la différence avec le DR880 est très importante? est-ce que la BR-600 possède des sons de cymbale chinoise..? (et est-ce qu'on peut importer de guitar pro tous les sons de cymbale, toms.. ou seulement ceux de la liste que vous avez faite dans un autre sujet?)