Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Question concernant la boite à rythme

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 793 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question concernant la boite à rythme
Salut,

Bon voilà j'ai un doute... Je sais que le br-600 a une boite à rythmes incorporé, par contre je ne sais pas si cette boite à rythme contient (en + des sonorités de drum) des sonorités de basse(s)???

La polyphonie est-elle limitée?

Les sons de drum sont-ils + ou - réalistes?

Merciiiiiiii d'avance pour la réponse
2

Citation : cette boite à rythme contient (en + des sonorités de drum) des sonorités de basse(s)???



Non c'est une boite à rythme, pas une groovebox ;)

Citation : La polyphonie est-elle limitée?


Oui.

Citation : Les sons de drum sont-ils + ou - réalistes?


Ca reste de la boite à rythme, y a pire mais y a mieux...Il ne faut pas oublier que le BR600 est destiné principalement à l'enregistrement de guitares donc l'idée est que le guitariste dispose de quoi se faire un accompagnement rythmique crédible...Elle est editable malgré tout!


 

3
Il n'y apas de packs de basses mais si tu es guitariste tu peux en créer en utilisant les effets de transposition de basse. Moi je crée souvent une ligne de basse puis j'ajoute guitare et chant et je retouche la basse et ainsi de suite si je veux affiner.
Mouneblues
4
Merci pour vos réponses! :bravo:

J'hésite toujours entre le micro br et le br-600... Mais évidemment j'ai un petit faible pour le br-600 qui est plus complet! :aime:

Parce qu'avec mon ordi portable pour faire des maquettes c'est toujours galère d'arriver à faire quelque chose de "propre"... Vous savez les problèmes de latence, de prises de son... Pff

J'ai un huit pistes Boss (BR-8) qui est K.O (qui en + comprimait les données audio). J'ai besoin d'un truc qui me motive pour bosser, pas trop compliqué, et qui restitue une bonne qualité sonore... Bref... Si je peux je me prend le br-600!

M'en vais voir combien y'a dans ma tirelire!



:clin:
5
Ben je vois que tu possède déja une boite à rythme dr .Bien sur la boite à rythme du br est de moins bonne facture les pads sont moins sensibles mais les sons sont excellents mais moins variés.
Le Boss BR600 reste un excellent choix.Libre à toi d'enregistrer ta B.A.R sur les pistes et la guitare en la faisant passé par ton multi effet.(Celui du boss est pas terrible).
Nicoslash
6
^^^

J'ai eu une Dr-670 que j'ai vendu y'a quelques mois! Elle était pas mal d'ailleurs mais bon... Z'avais pas besoin de tous les sons qu'elle contenait!

Je pense que la petite boite à rythmes incorporé du br-600 va me suffire amplement. En + je crois avoir compris qu'on a la possibilité de créer les rythmes via un soft, c'est plutôt intéressant.

Et puis la possibilité de rentrer des sonorités de drum sur les pads du br c'est encore + intéressant!!!

Quelqu'un a t-il essayé de rentrer autre chose que des sonorités de batterie??

:?:
7
Oui tu peut rentrer tout type de son au format wav.Il y a quelques video sur ce thème sur you tube.
Nicoslash
8

Citation : J'ai un huit pistes Boss (BR-8) qui est K.O (qui en + comprimait les données audio). J'ai besoin d'un truc qui me motive pour bosser, pas trop compliqué, et qui restitue une bonne qualité sonore... Bref... Si je peux je me prend le br-600!

M'en vais voir combien y'a dans ma tirelire!



J'en vend un justement...Comme neuf..Acheté il y a 3 mois...Il y a combien dans ta tirelire? On peut surement s'arranger! ;)


 

9

Hors sujet :

Citation : J'hésite toujours entre le micro br et le br-600... Mais évidemment j'ai un petit faible pour le br-600 qui est plus complet!



Défenseur du micro br présent! :mdr:
Certes moins complet, ce petit engin est vraiment bluffant, tous ces truc dans une si petite boite, c'est magie! Pour le prix, c'est carrément de la sorcellerie!!!
Avantage du micro br: on peut vraiment l'emmener partout...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10

Citation : J'en vend un justement...Comme neuf..Acheté il y a 3 mois...Il y a combien dans ta tirelire? On peut surement s'arranger!



Pourquoi tu le vends ton br-600? C'est quoi le hic?

:8O: