Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet de la discussion Tirer d'une console au boss br 600 est-ce possible pour enregistrer un "gros" concert live
Salut à tous

J'ai 2 "gros" concerts de prévu avec ingé son et tout le bordel et je voudrais enregistrer les deux live , est-ce que le boss br 600 peut faire l'affaire en allant de la console de mixage ( la ou tous les instruments sorte avec mixe final donc ) jusqu'en dans le boss br 600? si oui comment brancher sa?

est-ce qu'on peut mettre sur le boss br 600 une carte de plus d'1 GO?en tout cas pour enregistrer 1 heure de live minimum?

et pendant que je suis la , est-ce que pour les enregistrement live sa vaut le coup de mettre des micros dans le public? si oui lequel?(sm 57 , sm 58 ou encore mieux je pense comme overhead)

merci bien
2
C'est nickel. tu sors en ligne de la table et tu entres en line dans le BR. y'a pas plus simple. apres tu regles le niveau d'enregistrement avec le vumètre et c'est parti !
malheureusement tu peux pas y mettre + de 1 Go en mémoire.
perso j'ai enregistré dans la qualité la plus basse une soirée pendant 6 heures avec la table de mix du coté gauche (piste 1) et le micro d'ambiance sur le côté droit (piste 2) en repassant par une 2è table de mixage pour entrer seulement en line ds le BR (car tu ne peux pas enregstrer 1 piste ligne et 1 piste micro en même temps !), comme ca je pouvais faire le mix final des pistes + tard.
on avait mis un micro tout pourri et ca a tres bien marché lol :mdr:
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Je sais par contre pas comment régler le niveau d'entrée du micro dans le public...tu peux m'aider? :lol:
4
C'est ce qu'on vient de faire vendredi dernier.
On pensait au départ repiquer les pistes sur une autre table pour un mix spécifique pour l'enr mais il nous manquait du matos pour ça.
On s'est donc résigné à prendre le mixage façade et l'envoyer direct dans le br par l'entrée ligne.
Ben franchement, c'est plus que propre, j'ai été époustofloné !
On a utilisé pas mal de compression pour éliminer pas mal d'aigus qui traînaient. Ca en a bouffés un peu trop sur l'enr et du coup le son est un poil "sourd" mais on arrive à bien corriger à l'EQ ensuite.
Vraiment épatant ce tit produit !

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est