Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème carte

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 926 vues
  • 6 followers
1 Problème carte
Salut,

J'ai une carte Sd d'origine d e 128, et depuis aujourd'hui il me dit full card..j'ai tout effacé et c'est toujours pareil !!
Je ne comprends pas pourquoi, quand je la mets sur mon PC elle est pourtant vide...
Des avis ?
Sinon j'envisage d epasser à une 500 ou 1G, y a t il des marques meilleures que d'autres ?

Merci pour vos réponses !!!
Phil, le guitare optimiste
Afficher le premier post
11
Salut !

Juste pour une petite rectif : sur le site Roland, il est bien indiqué que le convertisseur Wav, comme le rythme éditor, est compatible avec le BR600. Bon d'accord, c'est le site Roland, pas Boss, mais comme c'est la même chose... Et puis c'est en anglais, c'est vrai, mais même moi, qui suis pas trop fortiche j'ai compris.

Bon, pour ceux à qui ça pourrait servir, petit rappel du lien :

https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.php?FileName=BRWC200.zip

Voilà.
A plus.

CDF
12
Merci CdF pour la rectif'. Effectivement j'étais allé chez Boss, pas chez la maison mère.

D'ailleurs, depuis la dernière fois, ils ont mis à disposition la version 2.0 (sur les 2 sites), ce qui me donne une seconde occasion de te remercier.

A+,

Spouks
NEZ!
13
Bon, désolé de pourrir les boîtes mail, la version 2 est là depuis un moment, j'ai mal lu...
NEZ!
14
bonjours à tous j ai un problème sur un multi piste boss br 600 que j ai acheté dans une brocante tout marche mais le bouton de navigtion étais déjà casse on peut plus aller cherche des pistes virtuelle , les effets pouvez vous m envoyer une d'adresse dans Paris pour la faire réparer merci et bonne annee
15
Bonjour

Il s'agit de la molette situé en haut à droite ?
Elle tourne mais ça n'agit pas ?

voilà le meilleur sujet pour venir à bout du problème pour pas cher
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/boss/br-600/forums/t.509815,changer-l-ami-mollette.html

A l'heure actuelle, sachant que cet appareil est obsolète, je me demande qui voudra bien réparer ? Sinon à quel prix ? aïe !!

gratte grattounette.....

de la mizic