Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 956 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation
Bonjour à tous je vient d'acheter le Studio Numerique Br-900cd
et j'ai beau lire le manuel dans tout les sens je ne comprend pas grand chose ...si quelqu'un pourait me donner quelque conseil d'utilisation ca serait super cool..merci d'avance ! :| :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ton histoire de son Pourri alors?
32
Bah j'ai éssayé sans les effets du BR 900... ça fait un son synthétique à mort, c pourri ( à la limite du MIDI)... hallucinant sachnt que tout est BOSS...fin bon... sinon j'ai éssayé de mettre sur l'amplis, j'ai réussi à faire en ter le son dans l'appareil, mais pour faire ressortir par l'amplis j'ai po réussi ( j'ai tenté de fair sortir par la prise casque et faire rentrer par " FX return" de mon amplis)... ça a po marché... d'ailleur ça me fait penser que meme la disto de mon amplis fait bizare sur le BR 900... en gros le sel truc qui passe c'est ma wha wha...
Lyrics...wasted time between solos !
33
Ouais,j'vois c'que tu veux dire,1 disto toute pourrie et aigue?!comme si tu branchais 1 casque sur ton ampli?
T'as fais quoi comme branchement?Je te conseil de rentrer en "line in"sur le BR,mais faut verifier si tes sorties ampli sont stereo.
Perso,il m'arrive de repiquer mon ampli au micro(t'inkiet,meme les plus grands le font!),mais comme j'utilise peu de disto,mes sons passent bien en clean.et comme tu dis la wahwah aussi.
34
Mais si tu prends ta sortie caque ,le son de ton ampli est automatiquement coupe!!Et c'est p'tet la meme chose avec la line out.
Mais je lisais les caracteristiques de ton ampli,y a 1 entree CD?
35
Euh,encore moi Distox.
J'ai consulte ta fiche(t'as consulte la mienne?).
T'es de Haute normandie (à cote de Rouen)comme moi?.
36
Oui j'ai vu ta fiche aussi... moi j'habite dans l'eure ( près de louviers si tu connais ^^) ...

Pour l'entrée CD je sais pas... par contreoui, j'avais pensé aussi à la sortie " line out" mias le probleme c'est que mon amplis n'est pas stéréo... donc pas possible... ( à moin de ne brancher que le canal de droite ou celui de gauche ?! à la limite...)

mais sinon la disto fait un vieu son pourri, faudrait que je m'enregistre et que je te l'envois... j'ai pensé au repicage aussi, mais faut quoi comme micros pour ça ?!
Lyrics...wasted time between solos !
37
Bas t'as 1 micro actuellement?
Sinon,si t'as 1 peu de ble,la reference,le shure sm58(100euros quand meme),
le sm 57 pour instruments(pareil,100 euros).
Et Louviers j'connais car j'habite à Elbeuf.
38
Yep ok, nan bah là j'ai plus un sous pour le moment ,je vérais cet été ( après l'acaht de la Les paul et du BR 900 je suis à sec de chez sec , + mes jeux de cordes qui ont tous claqués en emme temps... ça fait cher tout ça !) :lol:


et sinon ce fameux micro shure, peut aussi servir de micro chant ou pas ?
Lyrics...wasted time between solos !
39
Le sm58 c'est le micro tout terrain de base tres robuste et tres pratique. aujourd'hui y a des alternative economique chez stagg et thomann qui coutent trois fois moins cher en gardant un niveau correct (reste à voir la tenu dans le temps vu que le sm58 est increvable)
40
Je préfère acheter un micro à 100 euros qui me durera + de 10 ans, plutot qu'un micro à 40 euros qui me fera 2 ans ... j'en avais acheté un à 20 euros... il m'a laché au bout d'un an, les soudures avaeint lachées...c'est de la merde...
Lyrics...wasted time between solos !