Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 953 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide Pour le Br-900cd difficulté d'utillisation
Bonjour à tous je vient d'acheter le Studio Numerique Br-900cd
et j'ai beau lire le manuel dans tout les sens je ne comprend pas grand chose ...si quelqu'un pourait me donner quelque conseil d'utilisation ca serait super cool..merci d'avance ! :| :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut, tout le monde !

Un p'tit truc qui me tracasse : J'ai eu à deux reprises des pertes d'enregistrement en allumant le BR900CD ; le message à l'invite est toujours le même : au moment de "song loading", ça m'écrit "card read error".

J'ai perdu 7 enregistrements comme ça...

J'ai initialisé la carte et l'appareil, et, pour l'instant, plus de bobo... Mais je n'ai refait qu'un seul enregistrement depuis...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça ?
52
Non, moi ca ne m'est jamais arrivé... Désolé...
53
Moi je crois que ça m'est déjà arrivé aussi au début ce type de trucs... un truc par contre qui m'arrive une fois sur 3 c'est des problemes pour transferer l'enregistrement sur le pc...je vais changer la carte compact flash, on vera bien ce que ça fait, ça pourra etre que mieu j'pense par ce que celle d'originie a pas l'air terrible du tout...
Lyrics...wasted time between solos !
54
Ah oui les problèmes de transfert ca par contre je connais... Moi ca me met un seul fichier nommer " ù " quand j'accède au BR. je ne pense pas que ca vienne de la carte car ca me le fait sur plusieurs et de marques et capacités différentes...


J'ai remarqué (mais c'est surement dû au hasard) que des fois il suffisait d' optimiser la chanson et ca remarchait au premier pet.

des fois aussi, l'export foire, je reconnecte sur backup et le fichier de l'export est bien present dans le dossier usb... pfff!
55
Ah ouais , moi j'avais pas pensé à faire back up j'essayerias la prochaine fois... sinon ce quej e fais dans ces cas là, tu prends un CD RW, et là ça marche parfaitement bien, et au moin à chauqe fois !
Lyrics...wasted time between solos !
56
Et ouais le bon vieux cd de sauvegarde.
Moi j'en fait à chaque fois!!
Ceci dit ma carte n'a jamais merdée,mais sait on jamais.
57
Bonjour je viens d'acheter le br 900 cd et j'aimerai importer des fichiers de mon pc mais qd je fais comme l it le manuel et que je selctionne import ca me marque " protected" ! et je ne sais donc pas comment faire pour que ce ne soi plu proteger ! merci de m'aider !
58
Y a t il 1 p'tit cadena sur ton ecran?
59
Page 79 dans le manuel.
60
Merci j'ai resolu le probleme grace a toi mais il me reste encore le probleme du micro ! j'aimerai chanté et m'nregistrer en meme temps qu'une musique sur le br 900 cd le vendeur m'a dit que je pouvais mais il ne ma pas expliquer comment faire et vu que le manuel et en anglais j'ai un peu de mal ! quelqu'un pourrais m'aiguiller ?? merci