Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VF16
Photos
1/32

Sujet Exporter les pistes Wav

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exporter les pistes Wav
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment exporter les pistes Wav enrgistrées dans le VF16 afin de les mixer avec un autre système par exemple Cubase
D'avance merci

Cdev74

2
Soit tu les exportes via le graveur de cd, soit par le port scsi avec un zip ou hdd.
3
Il n'y a pas de graveur sur le VF-16 :??:

Citation : soit par le port scsi avec un zip ou hdd.


l'as-tu déjà fait ?
4
Sinon j'ai déjà moi même fait des exports en port optique sur une carte son équipée pour.
Mais il faut avoir le matos... Mis à part ça, je ne vois pas trop pour faire des exports rapide...
5
Oui, je le fais avec un zip.
6
Merci pour l'info

Je vais tester avec un disque dur externe SCSI!
j'ai lu un truc sur le fait que la capacité du disque ne devait pas dépasser une taille limite?

Cdev74

7
Tu pourras filer des news ?
pour ce qui est de la taille du disque, je n'en sais rien ; voilà mon conseil : fais des test !
Pour ma part, ayant grillé mon ancien HD, j'ai du le changer. J'ai testé le premier qui m'est tombé sous la main, c'est un 60 GO !!!
Et ça marche très bien . :clin:

Alors je ne sais que penser, je sais qu'il y a une liste de HD qui est sensé présenter les "seuls" HD compatibles, moi je n'en ai pas tenu compte, et pour l'instant ma machine ne m'en veux pas. Ca fais bien 4 mois que je m'en sers et pas de P.

Petit conseil en passant :
Ne pas laisser la machine à proximité d'un HP ou d'un ampli indéfiniment ; c'est un coup à démagnétiser le HD !
C'est ce qui m'est arrivé.Tu arrives un matin, tu l'allumes et hop... yapurien. :??:
8
Salut

Voila apres un premier test avec un disque MO de 600Mo ça fonctionne.
j'ai fait un transfert VF16 => disque MO : Ok
Ensuite j'ai un mix dans cubase :Ok
La ou ça coince c'est quand je veux faire l'inverse C.A.D. de remettre une piste de Cubase danse le VF16 => la piste est un peu décalée en avance sur les autres pistes.

? de quoi ça peut venir ?

Cdev74

9
Y a personne ?
qq sait si ce décalage peut être corrigé???????

Cdev74

10

Citation : Voila apres un premier test avec un disque MO de 600Mo ça fonctionne.


heu c'est quoi un disque MO ? :oops:

Pour ce qui est du décalage; il me semble que la machine permet de faire de l'edit et de recaler sur des son le tempo d'un projet, via un scroll. En fait j'en suis quasi sur ; djcalcaire l'a fait devant moi, il y a deux ans. Mais pour ce qui est de savoir comment on accède a cette interface d'édition ... :noidea:
demande-lui toujours de ma part, sait-on jamais (de la part de jérémie).
Je sais que j'ai un peu feuilleté le manuel cet été pour trouver mais j'ai fini par laisser tomber.
Bref tout ce long post ne t'aura pas beaucoup avancé, désolé ...