Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet D3200 contre d32xd.

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 6 918 vues
  • 9 followers
1 D3200 contre d32xd.
Salut
Tout ce matos qui sort ca rend fou et on sait plus quoi choisir

Bon voila le truc
Ma femme en a marre de me voir travailler et raler de mon matos
J'ai une anaolg 2642 behringer et je veux changer de table.
Fana de korg (2 titons + 1 wave) je vais sur leur site et vois que la nouvelle est arrivee.
D3200 ca vaut vraiment la peine pour un amateur ?

J'hesite avec la behringher dx32 qui a en plus 5,1 et faders motorises.

Par contre HD+CDRW+KORG+ patterns m'emballe vu que j'ai besoin de min 14 entrees
la korg d32xd a t'elle encore un interet pour les faders et ecran tactile pour 100 euros de plus...; je me pose la question
je sais plus quoi prendre.... ah oui suis clavieriste donc les prises style guitare en direct c'est pas mon truc.

mon vieux Cubase qui pilote les synthes et hop tout dans le mac... mais bon...
Musicalement Votre
Afficher le premier post
31
:mdr:
en tout cas ca fonctionne super bien....
Musicalement Votre
32
Marcus...; ton commentaire me fait bien rire, et en ces moments douleureux, ca fait un peu du bien.
Merci
Musicalement Votre
33
Y a rien de mechant. Comme disent mes gosses j'rigole.

Bon on a une premiere solution. Ok on film l'ecran. Mais je pense que l'on doit faire des suggestions aux gens messieurs de chez Korg, pour qui nous agrandissent l'ecran.

Allez un bon geste, vous le lisez le forum, hein que vous le lisez ?

Amicalement.
Marc
34
Ceux de chez Korg?
Tu rigoles..?
J'ai envoye un mail a mon importateur demandant un mode d'emploi francais pour la machine achetee officiellement en belgique, et aussi voir si ils ont pas des projets de sortie ecran dans leur carton....

Ca fait une semaine et bien sur, aucune reponse....
Je le dis ils ne meritent pas leur succes.....

Et concernant korg au Japon, vas y essaie de trouver leur mail...peut etre apres des cours du soir intensifs de japonais.... pffffff
Musicalement Votre
35
En tout cas, BRAVO ! L'idée est géniale et sans risque pour la garantie !

Moi qui pensais à alordir la facture d'un écran TFT supplémentaire, finalement, cela fait faire des économies ! Juste une Webcam à acheter !

Quelle définition et quel type de modèle convient le mieux ?

A+

Encore bravo !
36
Vous applaudissez...!!! mais pensez aux gens de chez Korg.

Ils font la gueule. Ils pensaient faire une vente à tiroir. D'ici trois ou quatre mois, nous faire depenser 400 € de mieux pour avoir un grand ecran ou des lunettes speciales ou tout s'affiche à l'interieur et bien non une web cam et encore c'est même pas eux qui vont nous la vendre.

Eh oui les major font la gueule parce que des mecs telechargent ou font leur musique avec leur studio et maintenant c'est les fabriquants qui vont faire la gueule avec des solutions pareilles.

Moi je vous dit, vous deconnez les mecs. Ils vont couper le forum.

Amicalement.
Marc
37
C'est surprenant le message de Marcus....
Je pense que c'est a nous d'apporter une solution a nos problemes si les fabricants ne le font pas.
Et si ils pensaient faire une vente en 2 temps... il devraient aussi penser a la premiere vente qu'ils ratent en fournissant un ecran si petit.
Quant a couper le forum je vois pas pourquoi...
En plus on pirate pas on fais de la video amateur .... :mdr:
Humour quand tu nous tiens....
Musicalement Votre
38
Tu as raison, malgré les possibilités impressionnantes de la D3200, après avoir vu l'écran où finalement TOUT se passe, j'étais très déçu au point d'avoir envisagé de me retourner vers un produit concurrent.

J'ai changé d'avis, car la concurrence actuelle me ferait faire des compromis, soit sur le nombre d'entrées, soit sur la qualité des préamps, soit sur celle des effets, soit sur le nombre de pistes.

Bref, y'a pas, la D3200 me plaît, mais avec grand écran !

Et puis la musique à l'image, cela m'a toujours plu. Alors ...

Reste plus qu'à économiser pour pouvoir m'offrir la bête pour mes quarante ans ...
39
Salut à tous,

Quand 8 pistes en enregistrement simultané suffisent, le BOSS BR-1600 CD n'est-il pas un produit concurrent ? et est-ce que l'écran du BOSS est plus grand ?

Bonne journée
MUSICALEMENT
40
Moi aussi, ayant vu en vrai le D3200, l'ecran est plus petit que sur les photos(je sais, c'est surprenant mais j'ai vraiment eu cette impression).
Je regarde de plus en plus vers le Yamaha AW 2400, l'ecran est plus grand, les faders motorisés et j'aurai tendance à faire plus confiance à un 24 pistes à 2200 euros qu'à un 32 pistes à 1350 euros. :mrg: