Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 22:57:32D3200 contre d32xd.
Salut
Tout ce matos qui sort ca rend fou et on sait plus quoi choisir
Bon voila le truc
Ma femme en a marre de me voir travailler et raler de mon matos
J'ai une anaolg 2642 behringer et je veux changer de table.
Fana de korg (2 titons + 1 wave) je vais sur leur site et vois que la nouvelle est arrivee.
D3200 ca vaut vraiment la peine pour un amateur ?
J'hesite avec la behringher dx32 qui a en plus 5,1 et faders motorises.
Par contre HD+CDRW+KORG+ patterns m'emballe vu que j'ai besoin de min 14 entrees
la korg d32xd a t'elle encore un interet pour les faders et ecran tactile pour 100 euros de plus...; je me pose la question
je sais plus quoi prendre.... ah oui suis clavieriste donc les prises style guitare en direct c'est pas mon truc.
mon vieux Cubase qui pilote les synthes et hop tout dans le mac... mais bon...
POur afficher ta photo il faut qu'elle soit déja hébergée chez qqn.
Ensuite tu cliques sur image tu tappes l'adresse où elle se trouve puis tu recliques sur image.
Si tu n'as pas de site perso pour l'heberger je peux le faire si tu veux : tu n'as qu'à m'envoyer ta photo par mail zouz12zouz@aol.com
J'ai hâte de voir l'installation finie !!
@+
0
ZouZ
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
52Posté le 15/01/2006 à 17:26:00
Merci pour cette super info....
en esperant que cela marchera
0
Musicalement Votre
zouz12zouz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 15/01/2006 à 21:21:47
Wahou ! Ca rend pas mal ta ptite bidouille !!
T'as déjà enregistré quelques morceaux ? Si t'as de quoi nous faire écouter ce qu'on peut faire avec cette machine je suis preneur !!
@+
0
ZouZ
zouz12zouz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 23/01/2006 à 20:27:42
On veut du son !!
0
ZouZ
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
55Posté le 23/01/2006 à 21:04:18
Ok pour le son... mais je suis deborde de boulot et j'ai pas beaucoup le temps... ce qui me fait raler d'ailleurs... mais des que....; je mettrais on line...bien que du son et converti en mp3 je pense que l'on perdra pas mal