Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 13:59:40quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus? ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
Attention, si l'enregistrement dure longtemps, la reprise après l'arrêt risque de demander du temps avant que la machine finisse de mouliner et redonne la main aux commandes, ce qui peut être ennuyeux en enregistrement live (ou en répétition). Ce défaut n'a pas encore été corrigé par Korg. Pour éviter cà, il faut enregistrer un concert entier sans s'arrêter, même entre les sets. En enregistrement studio, il suffit d'être patient !
bonjour je fais un essai de réponse... suis un peu pommé... je n'arrive pas à envoyer un message... pouvez-vous m'aider... je me suis déja inscrit.. merci
rebonjour a tous!!!!!!!!! pour mettre mes compos sur cd: suffit il de brancher le korg sur l'ordi,et ensuite mettre un cd dans l'ordi,puis de transférer les chansons sur le cd!!! est ce exact? merci
ca dépend de ce que tu veux en faire; lorsque tu recupere ton fichier à partir du Korg, tu as un *.wav. Si ce fichier ne te conviens pas, tu peux donc le convertir avec un logiciel type "Audacity", ou bien avoir un logiciel de gravure qui te fera la conversion en Cd utilisable pour tout type de lecteur (les principaux en tout cas) - Type "Roxio"
Salut à tous ! A titre d'exemple, voici un morceau dont les pistes ont été entièrement enregistrées avec le D888 que j'ai récemment acheté: https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.9601.html Comme indiqué sur cette page, il a nécessité 12 pistes, dont 4 bouncées, soit 21 au total (c'est surtout la batterie et les percussions qui demandent du boulot mais qui justifient mille fois l'utilisation du bouncing ;-)