Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 13:59:40quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus? ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
rebonjur!derniére question svp: pour un débutant en terme de machine,et non pas en terme d'instrument,la prise en main est est elle facile? merci ti nours:comment s'appelle l'entrée de ton ampli ou tu branches ton jack pour le relié au korg?! merci
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:41:55 ]
ti'nours
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 09/07/2009 à 16:45:49
Moi, je n'y connaissais rien! j'ai acheté la "bête", j'ai branché ma guitare et mon micro chant et en 1h, j'ai réussi à m'enregistré! pour récuppérer les fichiers sur Pc, c'est aussi tres simple car le korg est reconnu comme un disque dur externe!
En revanche, pour arriver à ce que tu veux vraiment, et exploiter pleinement les possibilitées de la machine, là il te faudra plus de temps, de pratique et de patience! Mais tu auras le même problème avec tout les "home studio". Il ne faut pas se décourager en garder en tête que ça vaut le coup!