Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

quelques petits renseignements sur le korg d 888!

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 6 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelques petits renseignements sur le korg d 888!
bonjour,j'aurais voulu avoir des ptits renseignements sur ce produit: j'ai vu que l'on pouvait enregistrer une batterie,cela se fait il en branchant simplement des micros batteries dessus?  ensute: peut s'en servir comme une table de mixage en live par exemple? enfin: les morceaux enregistrer sur le produit,doivent ils etre obligatoirement transféré sur un ordinateur pour les mettres sur cd? merci d'avance pour les réponses!
Afficher le sujet de la discussion
21
Un Vox ad30 VT XL
J'ai une entrée et une sortie!
22
rebonjur!derniére question svp: pour un débutant en terme de machine,et non pas en terme d'instrument,la prise en main est est elle facile?   merci            ti nours:comment s'appelle l'entrée de ton ampli ou tu branches ton jack pour le relié au korg?! merci

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:41:55 ]

23
Moi, je n'y connaissais rien! j'ai acheté la "bête", j'ai branché ma guitare et mon micro chant et en 1h, j'ai réussi à m'enregistré!
pour récuppérer les fichiers sur Pc, c'est aussi tres simple car le korg est reconnu comme un disque dur externe!

En revanche, pour arriver à ce que tu veux vraiment, et exploiter pleinement les possibilitées de la machine, là il te faudra plus de temps, de pratique et de patience! Mais tu auras le même problème avec tout les "home studio". Il ne faut pas se décourager en garder en tête que ça vaut le coup!
24
ti nours:comment s'appelle l'entrée de ton ampli ou tu branches ton jack pour le relié au korg?! merci
25
Je te dirais ça demain car je n'ai pas l'ampli sous les yeux!
26
ok, je cherche un pied de micro pour la grosse caisse,un moment je tombe un truc ,ya marqué pied de table,ca veut dire quoi? merci
27

regarde sur :

http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1.pdf

Il s'agit de la sortie:

LINE/PHONE

Cette prise permet de relier directement l’ampli à l’entrée d’une console, d’un

enregistreur, etc. Vous pouvez aussi y brancher un casque d’écoute. Le signal

présent à cette prise est aussi traité par le modèle d’enceinte (et donc “coloré”).

On est pas à l'abris d'un coup de pot
28
Pied de table ca veut dire que qu'il s'agit d'un modele de petite taille à poser sur une table.

Pour une grosse caisse ou un ampli tu peux utiliser ceci

https://www.thomann.de/fr/millenium_ms2002.htm

29
Merci Buzbuzz! Mais dis moi, tu n'as pas cette sortie sur ton ampli ???
30
Non pas le mien, c'est pourquoi j'utilise un micro sm57.