Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Disque dur VS 1680

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 7 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disque dur VS 1680
:bravo: [b] Salut a tous possesseur d'un VS 1680 pourrais je savoir si pour la connexion du disque dur il existe un adaptateur d'origine ? J 'ai eu un DD compatible avec Roland et je
ne peux le brancher les slots ne correspondent pas du tout si quelqu'un avait un tuyaux Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: j'était en train de mijoter la même chose ...
:( mais le premier 10Go était d'okaz et il a pété dans les 2 jours !!! j'ai donc pris un peu de retard ...

:bravo: mais c'est une super idée (j'ai eu la même :oops: ) !!
22
Bonjour ,

Où peut on trouver des tiroir HDP 88 LE ?

Apparament la capacité maximale du disque dur interne que l'on peut mettre c'est 16Go?
Vu que le VS1680 ne peut gerer que 8 partitions de 2G0 , c'est ça non ?

Merci pour vos réponses .
23

Citation : Où peut on trouver des tiroir HDP 88 LE ?

mon revendeur habituel a téléphoné à Roland et pouvait le commander ...

Citation : Apparament la capacité maximale du disque dur interne que l'on peut mettre c'est 16Go? Vu que le VS1680 ne peut gerer que 8 partitions de 2G0 , c'est ça non ?

de mémoire et de ce que j'ai cru lire : oui ... en plus le disque vendu par Roland est un 16Go, ça doit donc être ça ...
24
OK merci , je vais m'acheter un DD de 20Go , par contre quel est le prix du HDP 88 LE ?
25
Salut,

Oui c'est bien 16 Go (8*2) pour le HD.

Par contre attention, le VS ne reconnait pas toules HD 2,5 pouces. J'ai acheté" un IBM de 20 Go, il n'en reconnaissait que 8 malgré différents essais de formattages dans les différents modes et une MAJ de l'OS (indispensable également).
Je l'ai changé pour un toshiba 20 Go et là pas de problème, il reconnait bien d'emblée les 20Go et le formatte en 8 partitions de 2 Go (ou 16 de 1 si l'on fait ce choix dans les options d'initialisation disk)
26
Quel est la version de l'OS que tu possède et qui fonctionne avec les 20Go ?
27
La version 2.024 me semble-t-il...

je crois que c'est la dernière sortie (il y a déjà quelques années), elle est dispo sur le site rolandus.com je crois...
28
Oui pas mal la fiche 25 et le mini 50 mais le probleme peut on mette un disque dur de 60 ou 80 giga en ide et comment le formate pour que le vs 1680 le prenne en compte sous scis ???

merci d'avoir voirs mon pic au nom de flashx

amicalement ludo
29
Oui pas mal la fiche 25 et le mini 50 mais le probleme peut on mette un disque dur de 60 ou 80 giga en ide et comment le formate pour que le vs 1680 le prenne en compte sous scis ???

merci d'avoir voirs mon pic au nom de flashx

amicalement ludo
30
Bonjour à tous
J'ai un VS 1680 Expanded et je voulais de la mémoire supplémentaire pour enregister un max de morceaux ,alors j'ai acheté un Tirroir Roland HDP88-LE (j'ai également un cordon Mini 50- DB25),le problème c'est que je ne sais pas quel genre de DD mettre dedans et comment le brancher à mon VS 1680 (aucune prise ne va ni dans un sens ni dans l'autre)...........
Si qqn pouvait m'aider, j'en serait trés heureux !!!
Merci d'avance