Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2003 à 06:08:17Disque dur VS 1680
[b] Salut a tous possesseur d'un VS 1680 pourrais je savoir si pour la connexion du disque dur il existe un adaptateur d'origine ? J 'ai eu un DD compatible avec Roland et je
ne peux le brancher les slots ne correspondent pas du tout si quelqu'un avait un tuyaux Merci d'avance.
Salut
je viens de changer le disque dur de 3.1Go que j'avais par un seagate 20Go 2.5" (il utilise 16Go (8 partitions de 2Go)) dans le tiroir d'origine, pas de soucis, mise en marche et reconnaissance directe du disque, formatage par le menu UTIL - CHECK DISK.
Bonjour Will409
ça m'interesse ce tiroir pour le vs 1680...j'en ai un dont je ne me suis jamais servi ...alors comment fais-tu,pour brancher tout ça sur le 1680 ?
MERCI