Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Vs 2400cd ou config informatique?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 458 vues
  • 5 followers
1 Vs 2400cd ou config informatique?
Salut à tous,

Je bosse actuellement sur un vs1680 et je compte changer à cause du manque de facilité dans l'édition ( et qu'on ne me parle pas de logic vs, ça m'a bousillé des morceaux à cause des bugs de communication midi! ). Donc, je pensais au vs 2400cd, qui a l'air pas mal du tout au niveau de l'édition ( la connection de l'écran, c'est mortel... et surtout simple! ). Mais je n'ai jamais pu tester le bête et personne ici non plus! Donc si qq'un connait cette machine, ça m'interesse!

Mais je me demandais également s'il ne valait pas mieux passer directement à une config genre mac+ logic audio. Le problème dans ce cas là c'est: d'une part le prix, et d'autre part quel choix de config ( je ne parle pas seulement de l'ordi en lui même ). Car il y ale choix! Console analog genre mackie pour la qualité des préamp, puis on rentre dans l'ordi; table de controle de logic; les deux? Ou encore console numérique en entrée et pour le mix? Voilà, si qq'un peut m'éclairer là dessus...
Tout cela sachant que je suis assez exigeant sur la qualité sonore. Mais pour la puissance d'édition, je n'ai pas besoin de trop: juste de quoi faire de l'édition basic sans prise de tête: couper glisser coller... Même si je ne crache pas sur les plug-in.
Afficher le premier post
31
Merci (pour tes conseils de deux pages, également).

www.karimkanal-accompagnement.fr

32
Je vens vons vs 2400cd plus mes enceinte resolver 65a pour 2500 euros materiel tres tres peu servi car ne pouvant pas enregistre chez moi garantie encore valable sinon chacun a son point de vue cela depend de la musique que tu fais