Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

SOS Problême

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 3 368 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion SOS Problême
Bonjour à tous !
J'ai lu les précédents sujets concernant mon problême mais aucun ne répond à mes questions...
Cela doit faire maintenant + d'un an que je possède l'AW 1600 et je n'arrive toujours pas à mettre mes musiques sur CD, j'ai passé des après midi à essayer avec la notice devant les yeux, j'ai même appelé plusieurs de mes amis au secours mais aucun de nous n'a trouvé la solution, ce site est donc ma dernière chance...
Serait-il possible que l'on m'explique simplement la méthode et les manipulations à faire pour graver sur CD à partir de l'AW 1600?
Si pour répondre à cette question vous avez besoin de plus de détail dite le moi, je vous aiguillerais du mieux que je peux...
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
T'en est a quoi la..??
j'ai quelque minutes j'peux essayer de t'assister...
22
Bon visiblement c'est ta liste qui est soit vide ou que tu n'arrive pas a faire defiler..??
dans la liste si c'est marqué no track, il te faut faire clignoter l'encadré avec les touche curseur haut/bas/droite/gauche et ensuite faire defiler avec la molette data jog....et la ton morceau doit aparaitre et si il n'y est pas c'est que tu n'a pas enregistrer dans la piste stéréo...
je me demande si dans la panique tu t'est pas un peu melangé les pinceaux..??
23
Activer REC dans l'affichage..ensuite touche REC-PLAY..et ensuite apres la fin du morceau SAFE dans le meme affichage...
petite indication pour savoir si la piste stéréo est prete a l'enregistrement..le temoin lumineux du fader rouge correspondant a cette piste doit clignoter en rouge..
24
Petite question..as-tu nommé ton ou tes morceaux..??
dans tout les cas ca devrait quand meme indiquer au moins un no pour chaque morceaux..enfin j'ai tjr nommé mes morceaux ce qui fait que je les retrouve mais par contre je ne sais pas comment ca se passe si on ne les nomme pas..!!
25
Je ne comprend vraiment pas...

""dans la liste si c'est marqué no track, il te faut faire clignoter l'encadré avec les touche curseur haut/bas/droite/gauche et ensuite faire defiler avec la molette data jog""

- Je l'ai bien compris, l'encadré clignote une fois que je me place dessus mais la molette data jog ne fait pas défiler mon morceau donc je fais new, mais toujours rien... :(

""Activer REC dans l'affichage..ensuite touche REC-PLAY..et ensuite apres la fin du morceau SAFE dans le meme affichage""

- Ca aussi je le fais, sauf qu'une fois la musique finie je fais STOP pour pouvoir après faire SAFE (toujours dans RECORD bien sur)

Donc voila je te jure que j'ai pas cédé à la panique, j'ais même reéssayé plusieurs fois et avec différentes musiques...
Sinon pour te répondre, oui j'ai donné un nom à mes musiques mais toi même tu l'as dit, ça ne change rien de toute façon.
Tu dois me prendre pour un con mais pourtant je ne vois pas ce que j'ai oublié de faire :(((
26
Salut, une fois que tu as fais SAVE, tu dois aller dans SONG +SAFE. C'est ce que g fais et ça a marché! n'oublie pas dans RECORD / MIXDOWN de déselectionner les pistes input et de selectionner tes tracks ( ligne du bas). Aussi, toujours dans cette page avant de lancer l'enregistrement, vérifie que la piste stéréo clignote en rouge. Une fois dans CD/TRACK AT ONE, met le NO TRACK en pointillé et fais NEW. Je te donne les infos un peu dans le désordre...
BONNE CHANCE :|
27
Normalement il n'y a pas besoin d'aller dans SONG pour sauver un morceau..
SAFE dans SONG sert uniquement a sauvegarder les derniere pistes qui ont été enregistrée ou a sauvegarder le morceau tel quel..et pour charger le morceau sur lequel ont veut travailler ou ecouter...
maintenant si tu vas dans ta liste et que tu fais clignoter l'encadré et ensuite ENTER au lieu de NEW..as-tu essayé..??
28
Non je n'ais pas assayé mais je vais le faire ce soir et je vous tiens au courant, par contre l'internet de chez moi ne marche plus (je suis au bahut là) donc si je ne vous répond pas ce n'est pas forcement parceque je ne vous ai pas lu.
29
Salut! non je n'ai pas encore essayé... Il faut dire qu'en ce moment je suis un peu débordé! Sinon pour ma banque de sons, j'ai lu le manuel et il explique comment tout réinitialiser donc a priori, car je n'ai pas encore pu tester, mon problème est règlé.
Au delà de tout ça, j'ai quand même beaucoup de mal et beaucoup de confusion dans les bibliothèque d'entrées, les effets 1 et 2, les scènes etc... Je trouve vraiment pas ça trés clair. En fait je ne maîtrise rien, g l'impression de tout faire au hasard avec 0 ou quasi 0 résultats!!! un truc chaint c quand tu charge un morceau, tu dois retrouver toi même les règlages de volume!! obligé de noter sur papier... Autre chose, impossible de savoir quel effet j'ai utilisé pour telle outelle piste. Ya quand même des choses mal pensées !!! Enfin, je suppose que ça viendra avec la pratique :???:
30
Pour la memoire des réglages il y a une fonction qui s'apelle SCENE..
pour les réglages d'entrée il y a EQ et DYN..
se sont tous des préreglages que tu peux modifier et ils sont plus au moins atribué..batterie..bass..guitare electrique ou acoustique..voix etc...
il faut les essayer pour voir et entendre...