Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2816
Photos
1/89
Yamaha AW2816

Sujet [b]Cherche utilisateur AW2816[/b]

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
1 [b]Cherche utilisateur AW2816[/b]
Salut,

Pour que chaque utilisateur de l'AW2816 et AW4416 puissent être aider dans l'apprentissage de cette merveilleuse machine, faite vous connaître en répondant à se post. Ainsi un listing d'utilisateur pouront s'échanger des idées, des techniques... et autre...

:P: :bravo:
@+ LeXall
2
Allé montré vous ...
3
Moi moi moi j'ai un AW2816 :bravo: mais bon je débutes alors.... :oo:
4
Je vois pas trop l'intéret de "faire un listing": si t'as des questions, poste-les sur le forum, au moins tout le monde profitera des réponses plutôt que d'avoir des échanges par mail, c'est tout de même plus sympa ;)
5
Je suis d'accord mais dans certain forum tu es obligé de lire 40000 messages qui n'on rien avoir avec le sujet pour trouver la réponse désirer.. :oo:

@+ LeXall
6
Pour ma part, je préfère répondre 4x à la même question sur le forum que 30x par mail... d'ailleurs, par mail je reponds plus. Je préfère poster sur les forums, tout bénef pour les personnes patientes qui savent chercher, tant pis pour les autres.
7
Le truc en fait c'est que la doc du AW2816 est assez complète et on trouve tout dedans, sauf un point noir qui m'a gêné : je cherche depuis un an à savoir si lorsque on connecte le 2816 à un PC via le port SCSI (ce qui impose d'avoir une carte SCSI dans le PC) on peut échanger les piste audio entre les 2. Dans la doc du 2816 on nous dit que le format de compression du HD sur le PC doit êtr en FAT 16 or je crois savoir que le FAT 16 à été remplacé par le FAT 32 depuis longtemps sur les ordi. Ce qui m'a emmené à pensé que la com entre 2816 et PC s'avère impossible.
Est ce que qqn connait le pb et à essayé de le résoudre?
Merci
8
Bon, en théorie, c'est faisable, mais yamaha dit de ne pas le faire... peut-être vaut-il mieux ne pas griller inutilement le contrôleur scsi de la aw2816...

pour fat16 vs fat32, il n'y a pas de problèmes, ces deux systèmes de fichier sont toujours lisible sous xp et windows2003
9
Salut moi je suis un passionné de l'Aw2816, :aime: j'ai bien dû y passer 2000 heures. :lol: Je commence à la connaître les yeux fermés, mais je l'ai jamais connecté à un ordi.
Sinon j'ai fait pas mal d'enregistrements live qui sonnent bien mais ça manque d'entrées c'est la seule raison qui me pousse vers une 4416.
Si vous avez des questions :mdr: je me ferai un délice d'y répondre, mais c'est vrai que le manuel explique tout à la perfection. :clin:
Fabcyan
10
Kèkun a dja essayé de la synchroniser avec cubase...??