Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs AW16G

  • 61 réponses
  • 28 participants
  • 4 657 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs AW16G
Bonjour,

Les utilisateurs de cet appareil peuvent-ils se faire connaître afin d'échanger des trucs et astuces ?
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
A rog ,et a tous , personellement nous ne faisons que de la musique accoustique ,donc pas d'emplis sur scéne . mais je note ta suggestion pour plus tard, si une basse electrique venait nous rejoindre Merci .
Quel bonheur: être là !
52

Citation : Salut!!!
Je suis aussi utilisateur le l'AW16G. Je souhaiterais couplé cette table à un ordi. Est ce possible? J'ai vu qu'a l'arrière de l'enregistreur il y avait des sorti midi, pour pouvoir dialoguer avec d'autres appareils midi. Est ce que quelqu'un a deja fait cette manipe et avec quel logiciel?



Je synchronise l'aw16G avec mon motif es en midi : c'est très pratique pour piloter le séquenceur du synthé depuis l'aw16G. Toutes les départs d'enregistrements vers de appareils midis sont automatiquement synchro (pour peu que tu ais programmé le même retard sur toute les machones). Ca doit fonctionner avec cubase, mais j'ai pas essayé.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

53
Hello...
un appel o secours deseperé...
ca fait deux semaine que j'ai ce truc et que je peu pas enregistrer avec un son correct...
je dois mettre tous les potard a fond, pour avoir un son faible et un souffle terrible...

demain je me pend... ou je la jete...
:((
54
55
HHHHrggg :8O:
56
Salut j'ai une petite question en regardant d'un peu plus pres le sphotos j'ai vu que les canaux de 9 a 16 sont stereo.
Avec cette machine a-t-on 16 pistes mono ou bien 8 pists mono et 4 stereo?

Merci d'avance
57
Je peux me tromper... mais je crois que tu as soit 8 pistes stéréo, soit 16 pistes mono... au choix... mais bon comme dit je peu me tromper.. je suis encore tous mouillé derrière les oreilles...
:lol:
58
Salut a tous, 8 pistes mono et 4 stereo,donc attention y a toujours moyen de bricoler mais c'est pas l'ideal :| sinon tres bonne machine moi j'attend avec impatience le nouveau aw2400 salut et bon groove a tous
59
Juste un petit bonjour à tous et pour vous dire aussi que vous entendrez surement parler de moi encore car, comme la plupart d'entre vous, je galère pas mal sur cet appareil mais ce forum , couplé à la notice est une vriaie mine d'information
Merci à tous![/i][/i][/i]
60
Bonsir.
Pas de problème.
Pret a t'aider dans la limite de mes connaissances sur l AW16.
Je l'utilise depuis Oct 2004,et,j'en suis très content.
Exemples d'utilisation sur "http://perso.wanadoo.fr/reginald.jambon".
Bon courage.
Reg Bratt.