Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat du AW16G

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat du AW16G
Salut tout le monde

j'ai la possibilité d'acheter un AW16G mais j'ai l'impression qu'il est trop compliqué à utiliser ! et comme je debute dans l'enregistrement numerique j'ai peur de devoir le revendre dans 3 mois :???:
qu'en pensez-vous ?
existe t il des multipistes du meme style mais plus facile d'emploi ?
A+
2
Hello,
Si tu t'en sors pas c'est au bout de 3 jours que tu le revendras !!! :mdr:
L'AW16G nécessite une lecture attentive du manuel, je dis bien ATTENTIVE.
Une fois que l'on a compris le principe, c'est une super machine, tu peux le croire :bravo:
3
:mdr: Dans la rubrique machine super simple t'as le BR1180CD boss. Là c'est difficile de faire + simple mais que en 8 pistes , je l'ai et c'est vraiment génial ! Maintenant je te conseillerai qd même la aw16g vu le prix, 16 pistes pour 1200 euros c'est donné ! :clin: Et tant pis si c'est un peu +raide !
4
Autrement tu as le Korg D1200 dont l'ergonomie et le manuels sont très bons. Mais tu n'auras que 12 pistes pour 1350 € environ.
5
On peut sortir kelke choz de sérieux dans le marché du sik avec ce ministudio?
6
Avec le D1200 ou le AW16G ?
7
Bah en fait je connais aucune de ces deux machines! mais pourrais tu me dire lakelle correspondrait le mieux a mon objectif ???
8
Le AW16 a 16 pistes mais semble moins ergonomique que le D1200. Moi j'ai opté pour le D1200 et je ne suis pas déçu (qualité sonore, qulité des effets, ergonomie, notice). Il possède une boite à rythmes intégrée.
Autrement tu as le Zoom MRS 1266 et le 1044 dans la même tranche de prix.
9
Aw16g... un peu d'investissement dans la lecture du manuel et tu fera des prouesses...
10
Avec l'AW16G, tu peux faire une bonne, voir très bonne maquette ou démo, mais pas un disque. Surtout au niveau des prod actuelles. Pour le Korg, je sais pas, je ne le connais pas.
Vince