Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 14:53:00AW-16 ou D-1600 MKII
Bonjour à tous,
J'hésite entre ces 2 machines.
Sachant que l'AW-16 coùte moins de 1200 euros et que le D-1600 MKII, 1400 euros.
Quelles dfifférences entre Yamaha et Korg ?
Pour le flight-case , je ne sais pas mais si tu en as un qui correspond , pourrais tu m'en doner la reference stp...
Sinon félécitation pour ton achat et bon travail avec ( je pense que tu ne le regretteras pas ).
Lusss
0
Bréhat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 31/12/2004 à 12:43:14
Salut et merci
Concernant le Fly, j'ai lu sur ce même forum une référence pour le GDJ1500 de chez Gator...il semble que ce soit juste à la bonne dimension. (en fait questions mesures il a l'air un poil trop juste mais vu que c'est une valise semi-rigide, j'imagine qu'on peut gratter un ou deux centimètres par rapport aux dimensions d'origine) . ceci dit j'aimerais bien le voir et l'essayer avant d'acheter et là où je vis, c'est pas gagné...
Si quelqu'un peut confirmer que ce modèle de fly est valable pour le D1600, cela me rassurerait avant de passer commande.
Et puis pour le D1600, je l'ai reçu il y a quelques jours et pour l'instant, je suis vraiment emballé... bien sûr je rame encore un max mais les possibilités sont vraiment séduisantes...moi qui rêvait de pouvoir travailler et enregistrer ma zique sans passer par la case PC, je ne regrette vraiment pas ce choix!!
Je vais plancher dessus cette semaine et il fort probable que je vienne d'ici peu poser quelques questions...à propos, peut-on trouver des tutos sur le net??
Bon j'y retourne
0
Tine
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 08/01/2005 à 20:54:54
J'ai un fly de chez Gator conçu initialement pour du matos de DJ il me semble, j'ignore la référence mais c'est sans doute celui dont tu parles. Le D1600 MkII tient parfaitement dedans, il y est très bien protégé.