Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AW-16 ou D-1600 MKII

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 3 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AW-16 ou D-1600 MKII
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 2 machines.
Sachant que l'AW-16 coùte moins de 1200 euros et que le D-1600 MKII, 1400 euros.
Quelles dfifférences entre Yamaha et Korg ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut


Pour le flight-case , je ne sais pas mais si tu en as un qui correspond , pourrais tu m'en doner la reference stp...
Sinon félécitation pour ton achat et bon travail avec ( je pense que tu ne le regretteras pas ).

Lusss
42
Salut et merci :D:

Concernant le Fly, j'ai lu sur ce même forum une référence pour le GDJ1500 de chez Gator...il semble que ce soit juste à la bonne dimension. (en fait questions mesures il a l'air un poil trop juste mais vu que c'est une valise semi-rigide, j'imagine qu'on peut gratter un ou deux centimètres par rapport aux dimensions d'origine) . ceci dit j'aimerais bien le voir et l'essayer avant d'acheter et là où je vis, c'est pas gagné...
Si quelqu'un peut confirmer que ce modèle de fly est valable pour le D1600, cela me rassurerait avant de passer commande.
Et puis pour le D1600, je l'ai reçu il y a quelques jours et pour l'instant, je suis vraiment emballé... bien sûr je rame encore un max mais les possibilités sont vraiment séduisantes...moi qui rêvait de pouvoir travailler et enregistrer ma zique sans passer par la case PC, je ne regrette vraiment pas ce choix!!
Je vais plancher dessus cette semaine et il fort probable que je vienne d'ici peu poser quelques questions...à propos, peut-on trouver des tutos sur le net??

Bon j'y retourne :fleche:
43
J'ai un fly de chez Gator conçu initialement pour du matos de DJ il me semble, j'ignore la référence mais c'est sans doute celui dont tu parles. Le D1600 MkII tient parfaitement dedans, il y est très bien protégé.
44
Merci pour l'info ... Je vais voir ca ...

Lusss
45
Pendant que j'y pense... peut-être connaissez vous déjà ce forum...?

http://www.korgstudios.com/forum/forum.asp?FORUM_ID=7

on vient de me le faire découvrir et je le trouve plutôt intéressant...alors au cas oú...;)
46
47
Merci pour le lien vers le forum , mais apparement il n'est que en anglais...