Je viens de l'acheter il y a 3 jours et cet appareil est juste incroyable pour le prix.
Assez simple d'utilisation pour ce que j'ai testé sans la doc; ensuite biensur je vais exploiter les fonctions plus pointues. Ce qui m'a frappé par rapport à d'autres enregistreurs bien plus couteux et de marque renommée c'est le son qui est juste excellent et je possède des monitors prodipes5 qui sont bien mais il y a mieux.
Ce zoom est idéal en home studio et en répète. Satisfait à 100%
Bonjour à tous! Quelqu'un aurait il un autre lien pour la doc du zoom R16 en francais, autre que celui du site officiel de zoom? Le fichier est trop lourd, n'est pas stable, bref, je n'arrive ni a le sauvegarder, ni a l'imprimer, ou il bug, et je ne peux pas le lire confortablement!! D'avance merci
Je l'ai personnellement téléchargée (la doc du R16 en français!)en français car le R16 était livré avec juste la doc en anglais; je peux essayer de la mettre en ligne sur sfr car j'y ai un disque dur virtuel où je peux permettre à des internautes de télécharger des fichiers
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:26:15 ]
RIRID16
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 20/01/2010 à 20:29:24
oui tout à fait! et les documents (dont 1 au format PDF de 33 Mo) se trouve sur mon disque virtuel de SFR; je peux t'envoyer le lien pour les télécharger à condition que tu m'envoies une adresse mail valide et généralement le téléchargement se fait sans souci(car j'ose espérer que tu es bien en haut-débit!!! lol)
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient ce problème pour le téléchargement des pdf...Alors en effet il y avait un bug quand je l'avait fait mais personnellement je l'ai pris en "enregistrer la cible sous" et la plus de problème. Peut-être que j'ai eu de la chance mais c'est vrai que ca allait mieux comme ca qu'en cliquant direct sur le lien. Enfin c'est tout bête mais si ca peut aider sinon je vois pas.
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 18:55:15 ]
raphu
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 03/03/2010 à 19:47:34
Moi aussi j'ai eu des soucis pour télécharger la doc avec mon débit de 1méga... mais j'utilise firefox et le module complémentaire "DownThemAll" qui permet un téléchargement plus rapide et surtout qui permet de reprendre les téléchargements qui plantent sans avoir à reprendre depuis le début...