Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un grand Merci à toi, j'avais téléchargé la doc en Anglais et j'étais en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de la bête .. mais en Français c'est beaucoup mieux !!! Philippe
0
mg60
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/12/2009 à 08:18:41
un grand merci ausi
0
symga
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/01/2010 à 11:48:30
Merci aussi ! Je me préparais à poser une foule de questions, dans la perspective d'un achat, mais grâce au manuel, je vais pouvoir épargner au forum ce déluge !! Les questions suivantes seront plus pertinentes...
0
Sebilly
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/01/2010 à 13:48:10
super idée ! C'est vrai que j'ai eu un peu peur, moi aussi, quand j'ai vu tout en anglais
Pour les pressés, les liens directs des manuels en français (pdf):
J'ai crié victoire trop vite... Pas de problème pour télécharger la partie "audio", par contre ça rame pour le mode d'emploi général. Impossible de le sauvegarder ou de l'imprimer pour le lire à l'aise, et il faut beaucoup de temps pour arriver à le voir. Sans compter qu'il plante régulièrement mon navigateur... C'est la première fois que j'ai autant de mal pour télécharger ce type de fichier !
0
Sebilly
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/01/2010 à 12:30:36
Salut,
le fichier fait 33.1 Mo ! C'est un peu gros, et si jamais leur serveur est pas mal sollicité !
Si tu as besoin, dis le moi Je l'ai sur mon PC.....il suffira juste de trouver une solution pour te l'envoyer (ou hebergement gratos)
0
symga
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 10/01/2010 à 15:56:42
Merci ! Je vais encore essayer hors heures de pointes. C'est vrai que c'est un fichier volumineux...
Sinon, tu peux toujours essayer de me l'expédier. Ce sera long, mais peut-être plus facile ?? Je ne sais pas si ce forum permet l'envoi de messages personnels (je n'ai pas essayé). Dans le cas contraire, je te communiquerais mon adresse.
0
symga
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 10/01/2010 à 17:04:27
Raté. Je viens de réessayer, il plante à 32,27 Mo de chargement (il y en a 33,17...)
0
Sebilly
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/01/2010 à 18:32:12
J'ai créé une archive en 2 volumes Je vais pouvoir le stocker sur GoogleDocs (limité à 25 Go par fichier !)
Je vais essayer de faire çà ce soir ou demain. Dès que c'est fait, je t'envoie le lien par MP (il faudra bien penser à télécharger les 2 parties )
il te suffira de décompresser "normalement" le fichier du nom : Zoom R16_French_manuel (le fichier "z01" est la 2eme partie, il ne faut rien lui faire.....juste le laisser à côté de l'autre ! )