Un grand Merci à toi, j'avais téléchargé la doc en Anglais et j'étais en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de la bête .. mais en Français c'est beaucoup mieux !!! Philippe
Merci aussi ! Je me préparais à poser une foule de questions, dans la perspective d'un achat, mais grâce au manuel, je vais pouvoir épargner au forum ce déluge !! Les questions suivantes seront plus pertinentes...
J'ai crié victoire trop vite... Pas de problème pour télécharger la partie "audio", par contre ça rame pour le mode d'emploi général. Impossible de le sauvegarder ou de l'imprimer pour le lire à l'aise, et il faut beaucoup de temps pour arriver à le voir. Sans compter qu'il plante régulièrement mon navigateur... C'est la première fois que j'ai autant de mal pour télécharger ce type de fichier !
Merci ! Je vais encore essayer hors heures de pointes. C'est vrai que c'est un fichier volumineux...
Sinon, tu peux toujours essayer de me l'expédier. Ce sera long, mais peut-être plus facile ?? Je ne sais pas si ce forum permet l'envoi de messages personnels (je n'ai pas essayé). Dans le cas contraire, je te communiquerais mon adresse.
J'ai créé une archive en 2 volumes Je vais pouvoir le stocker sur GoogleDocs (limité à 25 Go par fichier !)
Je vais essayer de faire çà ce soir ou demain. Dès que c'est fait, je t'envoie le lien par MP (il faudra bien penser à télécharger les 2 parties )
il te suffira de décompresser "normalement" le fichier du nom : Zoom R16_French_manuel (le fichier "z01" est la 2eme partie, il ne faut rien lui faire.....juste le laisser à côté de l'autre ! )