j'aimerai y brancher mes enceintes hifi en attendant,est-ce possible ???
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 188 vues
- 4 followers
Micmic__
bonsoir à tous,
alors voilà,sur la doc,j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ,c'est pourquoi je fais appel à vous.
j'ai 2 enceintes passives de hifi de 6 ohms chacunes qui ne me servent à rien et j'aimerai bien en faire un système d'écoute (pas du monitoring studio,çà va de soit) pour le R16 histoire de pouvoir lacher un peu le casque.
est-ce que en y soudant des prises jack dessus (fils rouge et noir denudés basiques) je peut les brancher sans risques sur la mixette ???
merci d'avance
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 15:30:45 ]
Micmic__
Put down that weapon
propaprika
fgrillet
Conclusion : l'investissement d'un ampli est obligatoire mais tu peux sans problème trouver ton bonheur pour quelques dizaines d'euros sur ebay, voire dans les annonces de ce forum.
will_bru
Tu trouves un câble jack>cinch, et tu te sers de la prise casque du Zoom...
Du coup ça fait : Zoom (prise casque)>câble>chaine>enceintes
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
fgrillet
Sortie zoom en jack TS vers entrées ligne de l'ampli en RCA et basta
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 15:47:27 ]
Micmic__
après,je pensai qu'il y avait un petit ampli dans le zoom parcequ'il y a comme pour la sortie casque un potard de volume dédié à côté des outputs
en fait,dans la doc,il y a marqué
OUTPUTS
1) Stereo system, speakers with built-in amplfiers, etc.
When connecting speakers, be sure to turn off the system's power beforehand.
Connecting them with the power on cause damage.
and that's all
qu'est ce qu'ils entendent par "stereo system"
merci beaucoup en tout cas les amigos
Put down that weapon
fgrillet
speakers with built-in amplifiers : haut-parleurs avec amplis incorporés. La doc est précise à ce sujet.
Stereo System : tout ensemble délivrant un son en stéréo... des petites enceintes multimédia jusqu'à la chaîne hi-fi en passant par un Radio-CD pourvu d'une entrée, la prise mini-jack "aux" sur mon autoradio...
Micmic__
- < Liste des sujets
- Charte