Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problme d'instalation

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 116 vues
  • 4 followers
1 problme d'instalation
salut
alors voila le probleme :?!: j'essaye en vain d'installer les pilots du zoom R16 sur mon ordi mais a chaque fois ca échoue :furieux: ca me met un truc genre : error 1609.An error occurred while applying security settings...
donc je ne sais pas quoi faire
merci a tous ce qui répondront
Afficher le premier post
11
Tu les installes depuis le CD fourni avec le Zoom R16 ?

Ne connaissant pas la date de ton achat, je ne sais pas si ton CD est à jour, aussi je te conseillerai d'aller télécharger les drivers pour Windows 7 - 64bits à cette adresse :

https://www.zoom.co.jp/downloads/r16/software/

Tu descends en bas de page et tu choisis les drivers : For Windows Vista / 7 / 8 (64bit) Version 2.0.0

Le fichier est un zip de 9mo, si je ne dis pas de bêtises. Tu dézippes, et tu cliques le fichier d'install (je ne me souviens plus, ça doit être setup.exe ou install.exe ou un truc dans ce goût là.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

12
Justement j'avais déjà tester ça, vu que la dernière sur l'autre pc sa venait des drivers mais la toujours rien et le message continu de s'afficher .
13
Tu peux décrire exactement ce que tu fais ? (parce que sinon je vais pas arriver à voir à quel moment ça merdouille)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

14
Alors je clique sur instal.exe , une fenetre s'affiche , je clique sur suivant , puis a nouveau sur next sur la page qui suit et la une page avec une barre de chargement s'affiche, l'ordi me demande si j'autorise le logiciel a s'installer , je clique sur OUI , puis arrive la fin du chargement et la le message d'erreur s'affiche ...
15
Oui, mais avant :

Tu as bien unzippé tout le fichier ? Il ne faut pas juste ouvrir le zip avec un clic, mais clic droit et extrat files, ...

Si tu ne dézippes pas les fichiers, ils sont toujours contenus dans le zip, et lors de l'installation, le setup.exe cherche le fichier .cab. s'il n'est pas dézippé dans un fichier il ne le trouvera pas et te donnera cette erreur.

IL FAUT DEZIPPER LE FICHER TELECHARGE avant de lancer l'install.

Clic droit sur le fichier zip, etraire tout (suivre les infos du wizard)

Et ensuite seulement tu peux lancer l'install depuis le répertoire de destination de ton "unzip"


Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

16
Oh le boulet que je suis j'avais pas unzipper ... icon_facepalm.gif
Bon merci beaucoup de ton aide
17
:bravo:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

18
:((( Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un portable:

Intel Core i5 2,40GHz, 4Go de RAM, systeme d'exploitation 64bits, avec comme carte sons: Conexant 20585 SmartAudio HD.

avec dessus, Cubase Artist7.
et pas moyen de connecter mon Zoom R16 dessus et de tout paramétrer pour pouvoir enregistrer et écouter en même temps.
quant je monte les potard du zoom cubase réagie avec ceux des piste mais le sons ne rentre pas et donc ne ressort pas non plus.
Je suis désolé, je suis un gros boulet en informatique et n'y comprend rien.
j'ai toujours bossé avec des sampleur AKAI et des REVOX.
je suis en studio et ..... ça URGE!
Merci beaucoup d'avance.:(((