Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

502C et 802C Identique!!!

• 158 réponses
  • 11 participants
  • 14 093 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le sujet de la discussion
141
!Bref,j'ai un Going-Out de janvier 2007 (num. 33) ou il y a un article dessus donc,c'est un sound system Alpha Dynacord importe d'Allemagne.(J'espere qu'ils ont remplaces les cdj 1000 par des 2000...lol,ok je =>> )

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 10:28:04 ]

142

Sur le défilé du 14 juillet à Paris ils ont des 802 III en retour pour les musiciens, avec le temps qu'il fait il vallait mieuxicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

143
Ca ne m'etonne pas!Et je pensais aussi au 802 en retour ^^
144

utilisé sans processeur en retour, ça permet d'avoir un bon niveau sur scenne puisqu'il n'y a pas d'aigues.

c'est intelligent ça! mrgreen facepalm bave eek bravo  

145

Ola!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.410470,le-pub-des-discomobiles,p.61.html

Dj's@ tu te plante, bien sur qu'il y a du Funktion au Space, il n'y a presque que sa! Seul une petite sale de meme pas 500 places à ces fameuses enceintes avec un alpha dessus!!

Sinon, tout le reste de la boite est équipé en funktion:

En guise de retour ils ont tous des résolution 2SH ou des AX 88

http://www.funktion-one.com.au/images/products/ax88-full.png

Sinon la diffusion est principalement composée de res2, res5 et Res9.

Pour les sub j'ai vu des F215, F218, F221 et infrahorn, le tout toujours chez funktion.

146
Oui certes c'est le Pacha au Etat Unis le sound system Dyn...après avoir bien lu le doc.car Carl Cox. anime laba aussi !dzl ;-)
147
Sur Paris aussi y a des clubs equipes de certains modeles F1 dont la DS Funktion-One...(Le redlight)ce club etait equipe en Bose pendant de longues années!(502a et 502B et la serie pavillonnaire de Bose dans la 2eme salle!)

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 16:00:26 ]

148

Ibiza: tout est démesuré! ça doit pas mal comme petite ile, on s'y fait un rasso AF la bas? pour visiter la faune qu'aime tant Gazzzzzz! mrgreen

149

Buena noche!!!  bravo

150

1 semaine de plus gazzzz? redface2