Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord D-Lite 1000
Photos
1/5
Dynacord D-Lite 1000

Sujet écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 12 587 vues
  • 11 followers
1 écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

Bonjour,

 

apparement, les D Lite 1000 et 2000 sont de très bons systèmes pour de la discomobile.

Savez vous ou on peut les voir et écouter sur Paris ou RP ?

 

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le premier post
31

Les deux sont très bon mais la D8 est mieux et les composants ne sont pas les mêmes. J'aime beaucoup le son de la zx 1. mais la D8 est plus percutante.

J'ai pu comparé les deux !

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 18:32:05 ]

32

surment du au faite que la d8 descend un poil mon bas elle dois envoyer plus en bass medium d ou ce ressenti vue qu il ont changer le hp et le filtre ils ont du decider de faire descendre en peut moins l enceinte

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

33

Non rien  à voir avec ça c'est juste que niveau pêche, rendu et précision sonore et couleur de son je trouve que la D8 est mieux. Ceux qui ont déjà écouté les deux te diront la même chose que moi.

34

chez Thomann, en terme de prix rien à voir entre les 2 :

ZX1 : 275 euro (ZXA 1 : 519 euro)

D 8 : 444 euro. (D8 A : 666 euro)

 

Il doit en effet y avoir de bonnes différences....

DeeGSA        

Soundcloud

35

coucou, je possede une d-lite 1000 c est un ensemble compact puissant avec un son super; pour repondre a un commentaire, les D8 dynacord n ont riena voir avec les zx 90 de chez ev, c est nettement au dessus en puissance et en son, j ai ecouté les 2 systemes avant d acheter!

36

a par le hp de 8 qui et un neodyme sur le d8 et le filtre qui a ete changer le reste et pareil la seul chose d autre qui n est pas pareil c est que le zx1 a un pavillion qui peut etre tourner pour changer l angle sur la d8 la facade et en une seul parti en plastique injecter le pavillion et mouler les 2 enceinte sont equiper de la compression dh3 .

le seul vrai ecart de prix et pour le hp de 8 qui coute 122 euro en ferrite pour la zx1 et 216 euro en neodyme pour la d8 216 euro un 8 ca fait mal un eighteensound 8 nmb 420 neodyme qui et une pure merveille coute 140 euro

 

apres comme tous groupe ev et dynacord non pas les meme prix juste parsque ev essaye de faire des tarifs agressif pour gagner des ventes

 

apres lire un commentaire comme celui qui et juste au dessus comme quoi l une et nettement au dessus me laisse sourire, j ai deja eu ce genre de reflexion avec mes sx300 ou un gars ma tenue pendant 30 min que c est d12 avez plus de bass et marcher mieux que des sx300 alors que c est la meme chose

je veut bien croire que dynacord et fait des effort sur le filtre et que le hp de 8 et peut etre un peut plus de peche mais de la a dire que c est nettement mieux ^^

 

bon j arrete la ^^ de toute facon c est du bon materiel que l ont peut acheter les yeux fermer

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 22:40:25 ]

37

Depuis quatre ans j'utilise beaucoup de produit EV et Dynacord je vais pas débattre sur tes propos midriaze, on va dire que t'as raison. En tout cas j'ai donné mon avis sur ces produits !!!

38

bilos il n y avais aucune attaque en vers qui que se sois j utilise aussi pas mal de materiel ev depuis pas mal d annee et je comprend que certaine personne aime et protege un peut la marque qu il préfère .

avec tous ce que vous avez dit je vais etre obliger d allez ecouter ce system pour me faire une idee ^^

pour dire comment j aime ev je suis entrain de voir pour acheter des zx4 dans pas longtemps icon_mdr.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

39

Je n'ai pas pris ça comme une attaque t'inquiètes  mrgreen et je suis fan des deux marques. En revanche depuis 2 semaines je me tate d'acheter une paire de ZX1 A mrgreen . Car j'aime beaucoup le son  bave !!!

Va écouter les D-Lite tu vas les kiffer comme tu aime tes Ev ! Peace !!!

40

Bon , c'est cool, j'augmente le nombre de post AF sur EV et Dynacord ! mrgreenmrgreen

 

 

DeeGSA        

Soundcloud