Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord D-Lite 1000
Photos
1/5
Dynacord D-Lite 1000

Sujet écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 12 584 vues
  • 11 followers
1 écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

Bonjour,

 

apparement, les D Lite 1000 et 2000 sont de très bons systèmes pour de la discomobile.

Savez vous ou on peut les voir et écouter sur Paris ou RP ?

 

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le premier post
51

c'est vrai !

Ca le fait vraiment bien. C'est de loin ce que j'ai écouté de mieux à coté des RCF (310 et 905), HK Lucas Impact (un son vraiment "beurk") et même Orphée.

La caisson RCF 905 sort surement plus de niveau, par contre il ne descend pas autant. Le grave n'est pas comparable....

 

Par contre, j'ai aussi écouté le 315 avec des D12 3 (les versions 3 voies) et là c'était encore meilleur...

(mais pas comparable puisque les D12 3 sont des 3 voies)

 

Questions :

- A combien coupes tu les D8 avec le sub ?

- Et est ce que l'on entend une différence si on bascule le swich du subsur 2 X 500 w avec qu'un seul sub ?

DeeGSA        

Soundcloud

52

Je te l'avais dit tout ça !!!

Par contre, j'ai aussi écouté le 315 avec des D12 3 (les versions 3 voies) et là c'était encore meilleur...

Eh oui !!!

J'ai eu la joie et la chance d'écouter une fois de la musique enregistré live sans arrangement, un caisson Powersub 312 qui alimentait un caisson FX20 du système XA2 + 2 D12-3, c'était tout simplement magique et magnifique, on aurait cru que le concert se déroulait devant moi !!!

Mieux encore le patron de la boite distributeur de la marque Dynacord a ensuite échangé les deux D12-3 par 2 VL 262 de la série variline c'était encore mieux !! O est sorti de la mon pote et moi avec des frissons au corps en étant dans une bulle hihi !!!

 

 

Je coupe mon caisson à 100Hz et oui tu entendras une différence si tu bascule le switch à 2*500 W. Un peu moins de pêche niveau basse mais toujours bien présente je dirais même plus harmonieux avec les basses.

D'ailleurs je travaille toujours de la sorte.

53
Bonjour à tous et merci pour toutes ces informations.

Je cherche moi aussi à acquérir un système de sonorisation et j'hésite entre un D-Lite 2000 et le perfect bundle de chez dynacord proposé par thomann (ici https://www.thomann.de/fr/dynacord_perfect_match_bundle.htm).


Que me conseillez-vous sachant que c'est pour de la musique live avec 2 instruments (synhté + guitare ou synthé + accordéon) en intérieur + chant pour environ 100/200 personnes ?

Merci.

---------------

Grupo Saudade