Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fertin Son & Light MS-201 / MRH-31
Photos
1/9
Fertin Son & Light MS-201 / MRH-31

nouveau système fertin MRH31 MKII

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 19 387 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion nouveau système fertin MRH31 MKII
bonjour a tous
sa fait plusieur fois que j'enttend parler des nouveaux systeme fertin sur un autre forum "hornplan" et qui en dise du bien .

j'aurais bien aimer avoir d'autre avis et si des personne aurai ecouter leur nouveau caisson
Afficher le sujet de la discussion
51
t2s pour info comme je l ai deja expliqué je suis équipêen fertin que je tiens de mon grand pere avec baffle a excitation ampli a lampe et table fertin a lampe que fertin et salette faisaient. on m a signaler que fertin etait une marque deposer et surtout un mafasin donc que je n avait pas ke droit de l utiliser car cela faisait de la pub maintenant si tu veux venir voir mon auditorium fertin je t invite volontier. en venant chercher mon materiel qui etait en repararion chez julien il m a fait ecouter ke systeme et j ai decider de lui en lrendre un pour eviter de me sortir mes tobogan a chaque soiree que je fais.
52
x
Hors sujet :
Citation :
peut on en conclure que l'equipe de R&D chez fertin c'est toi marc ?

Absolument pas. La société Fertin produisait du matériel, HP, tables de mixage amplis alors que je n'étais même pas né, matériel intégralement fabriqué et conçu par la société. Néanmoins, J'ai participé depuis deux ans, il est vrai, à l’élaboration de quelques enceintes (MRH et MS), mais je suis totalement indépendant de la société qui réalise d'autres produits auxquels je suis totalement étranger. Si j'ai choisi de leur donner un petit coup de pouce à titre gracieux, c’est d'une par le fait que la société traversait quelques difficultés lies à la mondialisation, mon attachement affectif à la société qui fait parti de ma culture (je l'ai toujours connu, elle a toutefois changé de patron en 2004 après départ à la retraite de Michel Fertin), et la dernière raison, la principale, le défit technique.
53
x
Hors sujet :
merci de ta réponse et bravo car il est vrai que la lutte est rude à tous les niveaux :bravo:
54
sa y est c fait j ai casser la tirelire :(((
demain je vais récupérer le système :aime: je langui d'enclencher les soirée avec:8)

merci a tous ceux qui mon conseiller :bravo: