KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood
- 51 réponses
- 18 participants
- 35 953 vues
- 17 followers
306man
bonjour a tous
je compte m'acheter un kit sono 2.1 et j'hesite entre le ibiza sound cube 1512 et le keywood tripode400
Mon utilisation sera du mixage avec une platine hercule rmx et aussi animer des soiré (donc un son qui envoie)
Merci pour vos conseil et avis personel
ps je vous pensez a autre chose de mieux j'ai un budget de 400€
Merci encore
Ipwarrior
le tripod 400 semble honnête pour l'avoir entendue : son un poil mat mais ça reste très correcte.
ça tape pas comme mes 31cm, mais en contre partie le son est meilleur je trouve, c'est un band-pass en 38cm/200W.
pour des petites soirées de 50 / 80 personnes oui ça le fait.
après pour des salles en longueur je préfère ma pile de 31cm même si le son est moins propre ils portent plus.
Disons que le côté "percutant" des enceintes classiques me manque un poil avec ces systèmes mais celui-çi a un son très supérieur à du gemini par exemple.
Compares avec des titans 12 actives mais à mon avis le tripod les bouffe.
Une solution équivalentes serait les Titan15 actives si elles existent (si tu as besoin de porter un peu plus loin).
le son du tripod est intéressant.
306man
Petermaler
Qu'on se le dise : le Powo, c'est de la merde. On en revient à ce que je te disais un peu avant.
Tu devras sacrifier un des 2 : le budget ou les basses.
Ipwarrior
les aigus du Tripod devrait être meilleur que le powo.
306man
306man
car frenchement je pense que le powo et meileur que le tripode 400 apres ne peut me tromper mais hk semble bien meilleure que keywood non ?
Petermaler
C'est le bas de gamme HK. Comme chez tout les constructeur, il y a l'entrée de gamme, le milieu de gamme, et le haut de gamme. C'est même pas l'entrée de gamme HK, c'est sous leur logo "sous marque".
Et tu sais HK c'est pas non plus super top, HP eminence dans les 3/4 des cas.
Observe juste les aigus des têtes du Powo, tu auras la surprise de ne pas trouver de vrais compressions comme on devrait en trouver normalement dans cette gamme de prix, et dans l'univers de la sono en général.
306man
bonjour a tous
c'est encore moi ...
je vous demande si la marque wharfedale et bonne car j'hésite a me prendre sa :
https://www.leboncoin.fr/image_son/125533672.htm
ou sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320558968113&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
comme d'habitude laquelle a une meilleur qualité ou alors quelle sont les avantage et inconvénient par apport a ces deux kit ?
Merci de vos avis
ps: j'ai rend des vous avec les vendeurs dans la semaine et je voudrais faire le bon choix
MERCI
[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 00:21:56 ]
poppy44
salut.
j'utilise du wharfedale en soirée.
pour 2/300 personnes j'apporte:
4 evpx15 (wharfedale donc)+1 caisson bass HD15 HORN+1 sub b.corde CG7 118C.(4 amplis+filtre actif+equa)
comme te le disent les autres membres, loues du matos tu n'as pas assez d'argent malheureusement.
j'ai pû écouter le POWO....argh.....oublies.
ces systèmes ne sont pas chers certes, mais le son est degueu, il n'y a pas de percussion(pour ça il faut un vrai caisson de basses...)
les aigües sont criards...
sinon trouves toi une paire de evpx 15 en occase avec un ampli style phonic max 2500.
tu verras + tard pour un caisson de basse.
http://www.olla-animations.com/
gounet74
- < Liste des sujets
- Charte