Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 35 903 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion KIT SONO 2.1 ibiza sound ou keywood

bonjour a tous

 

je compte m'acheter un kit sono 2.1 et j'hesite entre le ibiza sound cube 1512 et le keywood tripode400

 

Mon utilisation sera du mixage avec une platine hercule rmx et aussi animer des soiré (donc un son qui envoie)

 

Merci pour vos conseil et avis personel

 

ps je vous pensez a autre chose de mieux j'ai un budget de 400€

 

Merci encore

Afficher le sujet de la discussion
51

Entierement d'accord, evites Ibiza koolsound et consort c'est des attrappes-couillon-débutant, aprés ton super vendeur te dira que c'est toi qui a mal utilisé le matos et là...alors que Thomann il ne chipotte jamais je t'assure va plustot sur le Ta18 au pire le Ta15, on t'aura prévenu, mais si tu dois acheter ibiza machin pour apprendre ben vas-y, vis ton experience mais Audiofanzine et tout ses fidèles sont justement là pour que des debutant se fassent berner, on t'auras prevenu...

 

Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 00:56:06 ]

52

Et ton vendeur à 200 euros il doit l'acheter à 50 euros maxi et le reste inzepocket alors que Thomann il se font leurs blé sur la masse enre 10000 articles vendu mais ils ne prennent pas de risque quand à la fiabilité de leurs produits, sinon commercialement ils ne le feraient pas , logique, ...reflechis bien

Petit à petit on devient moins petit!!!