Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Power Works Powo .

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 540 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème Power Works Powo .
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un système Powo de chez power works que j'ai commander chez Techsono le lundi 12 Novembre 2013 et que j'ai reçu le vendredi 16 . " j'ai marquer la date car c'est très rare chez Techsono de commander le lundi et de ne recevoir son produit que le vendredi "! Bref il parait histoire perte de colis "Merci Calberson " .

Mon problème et celui ci Samedi 17 animations d'un anniversaire en salle utilisation du matos et test du produit par la même occasion et WOW ça donne :lol::lol:! Ça donne tellement qu'a 22h30 gendarmerie nationale bonsoir :??:! Bon la soirée ce termine nickel pas de problème recenser tout est nickel, hier donc samedi 24 baptême civil de 2 petits bout de choux en soirée dite continu "en salle" début de la presta 19 H fin de presta 05h00 "plutôt pas mal pour un baptême :p Mais voila après 8 Heures d'utilisation en non stop soit 3 Heure du matin J'entend comme un bruit anormal sur les basses:furieux: pendant un passage reggae "alpha Blondy" :lol:.
Je me suis donc demander si ce n’était pas du a un problème de chauffe et en reposant le matos il y a une heure ce craquement ce fait toujours ressentir même de plus en plus important en facade ! Serait-ce le boomer déjà griller? :((( Si oui n'y a t-il pas de protection ?
Je tiens aussi par la même occasion signaler que les niveaux de la table de mixage n'on pas dépasser les 0 Db ou a peine passer dans le orange en +2db et qu’après avoir entendu le problème de grésillement mon vieux système d'enceinte ibiza :oo: a du prendre la relève car j'ai préférer stopper le powo !
Y'a t-il une garantie après une utilisation qui je pence est minime quand a la ressources de ce produit ou vais-je devoir changer un boomer ou des composant moi même ? A savoir que la date de commande est je répète du 12 novembre 2012 ..

Merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaite a tous et a toutes un bon dimanche !
Jo ;)

Afficher le sujet de la discussion
21
+1 !

DeeGSA        

Soundcloud

22

bonsoir,

j'ai entendu ce type de produit "powo" sur une prestat

perso je ne trouve pas ca genial comme son, le caisson vibre , mais c'est un produit de petite qualité , pas trop cher

donc il est vrai que l'on en a pour son argent

mais comme je dit, ce n'est que mon avis   lol

23
Merci beaucoup.

24

Citation de : dany2222

bonsoir,

j'ai entendu ce type de produit "powo" sur une prestat

perso je ne trouve pas ca genial comme son, le caisson vibre ,

Euh ! A quelle moment la faudra m'expliquer ! 

25

j'ai entendu ce type de sonorisation dans le cadre d'une fete de la sik, au debut a petite puissance, ca le faisait, bien que je trouvais les enceintes medium aigu un peu criarde, mais des que le mec a poussé le son , lec'est le caisson basse qui vibrait , c'est vrai que c'est un petit system complet qui coute environs 700e , mais perso je ne suis pas convincu du son.

moi j'ai opté pour un system différent et peut etre un peut plus lourd, j'utilise du Ohm Industrie, composé de deux tetes et de deux caissons basse en passif, derriere j'ai deux inter M 1000 et un filtre correcteur Martin, ca envoi bien et le son est de qualité.

je me sert de ce materiel pour sonoriser des soirées cabaret , des concerts et soirées dansantes (300, 500 personnes)

26
À ok ;-) en même temp on ne fait pas le même type d'animations ;-) je ne prend pas au dessus de 150personne . Enfin merci pour l'explication ;-)
27
Enfaite tu compare un system de 600W à un autre de 900W c'est ça ?
Juste comme ça, tu a déjà entendu quoi d'autre comme enceinte, et dans quelles conditions ?

Pour rappel, le Powo est produit par HK, et sont équipés d'HP éminence.

28

oui je connais le hk puisque je l'ai utilisé pendant 1ans  le son est bon, en salle c'est cool sauf que l'on ressent un manque de son en fond de salle, il aurait fallut monté deux system pour equilibré

sinon autre son utilisé, RCF, BOSE, JBL, RAMSA, MONTARBO, NEXO etc...utilisé en soirées cabaret , concerts et autres

et non je ne compare pas un system 600w a un autre, je donne juste mon avis sur ce matos , et comme je disais plus haut, ce n'est que mon avis

29

oui djdreams62 on ne fait pas la meme chose, je te l'accorde , mais on recherche tous la meme chose, la qualité du sonque ce soit pour 100 ou 500 personnes, on a tous commencé, enfin je suppose a faire des petites soirées et un moment on augmente le nombre de personnes et on s'appercois que le matos ne suit pas forcement si on lui en demande plus, moi perso je travail avec de la reserve de son, c'est plus confortable , j'en parle par experience , ca fait plus de 20ans que je fait du son, au depart soirées dansante , apres concerts et soirées cabaret

mais apres avoir pris du recul , autant prendre le temps de bien choisir son system et voir plus loin, le matos n'etant deja pas donné et a la revente je ne t'explique pas la perte

30

Pour avoir possédé des Powo, à niveau de gamme égal je leur préfère à tout point de vue le LD System Dave 15

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:26:47 ]