Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Power Works Powo .

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 448 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème Power Works Powo .
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un système Powo de chez power works que j'ai commander chez Techsono le lundi 12 Novembre 2013 et que j'ai reçu le vendredi 16 . " j'ai marquer la date car c'est très rare chez Techsono de commander le lundi et de ne recevoir son produit que le vendredi "! Bref il parait histoire perte de colis "Merci Calberson " .

Mon problème et celui ci Samedi 17 animations d'un anniversaire en salle utilisation du matos et test du produit par la même occasion et WOW ça donne :lol::lol:! Ça donne tellement qu'a 22h30 gendarmerie nationale bonsoir :??:! Bon la soirée ce termine nickel pas de problème recenser tout est nickel, hier donc samedi 24 baptême civil de 2 petits bout de choux en soirée dite continu "en salle" début de la presta 19 H fin de presta 05h00 "plutôt pas mal pour un baptême :p Mais voila après 8 Heures d'utilisation en non stop soit 3 Heure du matin J'entend comme un bruit anormal sur les basses:furieux: pendant un passage reggae "alpha Blondy" :lol:.
Je me suis donc demander si ce n’était pas du a un problème de chauffe et en reposant le matos il y a une heure ce craquement ce fait toujours ressentir même de plus en plus important en facade ! Serait-ce le boomer déjà griller? :((( Si oui n'y a t-il pas de protection ?
Je tiens aussi par la même occasion signaler que les niveaux de la table de mixage n'on pas dépasser les 0 Db ou a peine passer dans le orange en +2db et qu’après avoir entendu le problème de grésillement mon vieux système d'enceinte ibiza :oo: a du prendre la relève car j'ai préférer stopper le powo !
Y'a t-il une garantie après une utilisation qui je pence est minime quand a la ressources de ce produit ou vais-je devoir changer un boomer ou des composant moi même ? A savoir que la date de commande est je répète du 12 novembre 2012 ..

Merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaite a tous et a toutes un bon dimanche !
Jo ;)

Afficher le sujet de la discussion
31

Re tout le monde ! 

 

Si je peux me permettre il ne me semble pas avoir demander un comparatifs ni même des avis je suis content de mon produit "dégoûter de la panne mais content" le but de mon topic n'est pas de faire des amalgames ou autres brefs ! Pour les comparaison un topic comparaison powo serai bienvenu non !? 

Bonne nuit biz

32
Lorsqu'on ouvre un sujet on en est pas propriétaire, il y a parfois un peu de hors sujet, c'est comme ça. Parfois la dérive peut être interressante.
33
Bonsoir
Le powo c'est pas le top, mais c'est pas la question.
Ce type de matos d'entrée de gamme n'est pas prévu prou une utilisation intensive (P maw) pendant des heures.

La pluspart du temps ces systèmes sont tester a fond, juste avant écrêtage pendant 2 heures maximum.

Donc il est préférable de choisir du matériel semi pro, et là il ya beaucoup de marque.
34
Il faut comparer ce qui est comparable, tu prend un powo pour faire des soirée de moins de 100 personnes en intérieur ou encore pour chez soi, stoo.

 

 

35

oui c'est sur si ca reste pour sonorisé 100 pers. ou que ca reste chez toi, tant qu'il n'est pas poussé a ses limite , ca tient, mais je reste sur mais position en disant que les medium aigu sont criard , apres a chacun de voir, y'en a qui aime et d'autres pas, c'est une histoire d'oreilles