Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Actor DX System
Photos
1/114
HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

Petits renseignements.

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 6 500 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petits renseignements.
Bonjour!

Avec un ami, on fait de la discomobile "pro", on aimerait changer notre sono actuelle (2 JBL SR4733A et un ampli Mac-mah...) Par un système HK ACTOR. On est allé voir un peu les tarifs dans un shop, on a discuté avec le vendeur, qu'on connait, il nous a plus vanté les performances de ses enceintes "maison", par rapport aux HK. Pourquoi pas, faut bien qu'il les vende ses enceintes... Mais il a dit qqch qui m'a un peu étonné. Il a dit que si dans l'ACTOR un ampli crame, vu que tout est en cascade le système toutentier ne pourrait plus fontionner. Or j'ai cru lire quelque part (il me semble que c'est sur AF d'ailleurs..) que l'on pouvait moduler le système, par exemple juste utiliser les satellites ou les satellites et seulement 2 caissons de basse.

Voilà je m'adresse donc aux utilisateurs ou possesseurs d'ACTOR ou PROJECTOR, vu que c'est le même système, pour éclaircir ce sujet qui nous tracasse un peu.

Ah et tant que vous y êtes, vour pourriez laisser un avis sur notre choix, s'il est judicieux ou non.
Ce système nous intéresse vraiment pour sa simplicité d'installation et de fonctionnement.

Merci et bonne continuation !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour comparaison, les 2226H que tu avais ont une bobine de 100mm de diamètre. Ils sont annoncés pour 600W AES et ils n'ont pas tenu !
(les Kappa15LF en ont une bobine de 76mm)

Je sais que la comparaison est un peu courte, mais ça donne une idée tout de même !
- - - Noise from Belgium ! - - -
42
C'est clair que dès que cela sera possible, exit la Behringer !!

Citation : Je crois que 450W/HP est raisonnable (900W/enceinte)

Va pour un PLX 3002 alors :bravo:

Citation : Pour info, tu peux dire en quoi tes HP JBL sont cassés: suspension extérieure déchirée, bobine grillée, bruit dans les basses ... ?

les trois bobines grillées... un seul à survécu.

Citation : Si tu envisages la série PLX, l'un des avantages de cette série est son poid !

Clair !! le Mac-Mah fait 40kg !!!!!!!!

Citation : Pour comparaison, les 2226H que tu avais ont une bobine de 100mm de diamètre. Ils sont annoncés pour 600W AES et ils n'ont pas tenu !
(les Kappa15LF en ont une bobine de 76mm)

Je sais que la comparaison est un peu courte, mais ça donne une idée tout de même !

Hummm en effet, merci pour les infos !
43
Excellent produit surtout le new actor DX ! terrible . j avais avant le actor premiere version et maintenant j ai le DX c terrible!!!!!
simple puissant et ça tape grave !!!!! les caissons on ete bien refait . c vrai que le prix est eleve mais tu peux l achete aux environ de 6600 € pour 3200 w avec traitemant numerique donc ça c discute
A+
44
Je possede l'actor DX(nouveau model 3200W RMS). J'en suis super satisfait car le système est modulable on peut utiliser que les satellites pour les petites prestations ou 1 Sat + le sub actif pour 200 personnes et le systeme complet pour 500 personnes voir plus. J'ai fait du 900 personnes en plein air et ç a l'a fait sans problème. Bien sur ce n'etait pas une rêve partie! mais un repas dansant.
J'envisage d'en acquérir un second pour les grosses prestas (bal disco sous chapiteau,plein air...). L'avantage avec ce système c'est que l'on peut en coupler deux ensembles. Certe le prix est aux alentours des 6000€. ça fait 2 ans que je l'ai et il en fait des soirées et pas un problème et pourtant j'y rentre dedant et ça envoie du lourd.
45
Hors sujet :
Le sujet date de 3 ans...
Le mieux si tu veux commenter un produit alors qu'il n'y a pas (plus!) de question spécifique de la part des AFiens, c'est d'utiliser la section avis:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/hk-audio/ACTOR-DX/avis/