Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Lucas 2000. personne connais alors.?

  • 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 551 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : J'ai des JBL EON G2 aussi.



Hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa, c'est la cerise sur le gateaux la !!!
82

Hors sujet :

Citation : On n'est pas là pour se faire la guerre, c'est un forum de discution, pas pour descendre l'autre.


+1
--->Karlux, chacun est libre d'utiliser le matériel qu'il veut comme il l'entend, non ? Le fait qu'il est des eon aussi et que tu n'aimes pas ça on s'en fiche.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

83
Je constate et ça me fait rire !!!

Je ne descends personne, et malheureusement tout ce qui se lit ici est très prévisible...
84
Hum ca se casse dans le coin...Le lucas 2000 vaut 4000€ TTC, ca fait 16000€, pour ce prix la, on peux avoir une sacrée sono + processeur, enfin chacun ses choix .

A bon entendeur
85
En effet, ça fait une sacres somme pour 8 petits kilos. on a mieux pour ce prix quand meme ? :clin:

Citation : Je ne peux acheter de gros système, qui me bloquerai tout mon argent



Dans ce cas, il ne faut pas acheter du Martin, Juliat et des caissons Mayer. :non:
86
Bjr tt le monde, je my connais pas tp en sono et je comptais m'acheter un Lucas2000 mais vu les comm de pas mal de monde... Ca donne pas tp envie!! :( Donc jai regardé un peu de mon coté et jai trouvé 2 systems qui me paraissent pa mal...le 4flex de MacMah (qui est bcp moins cher qd meme) et l'excursion2000 de Yorkville. Je voulais savoir ce que ca vaulait ce genre de prdoduits par rapport au LUCAS.
Sinn si vs connaissez des enceintes + caisson(s) de gde marque si poss (amplifié ou pas) et dans les 3000€ max ca m'intérresserai bcp!!
Voila merci davance :D:
' ' LEniKOla , ,
87
2enceintes amplifiées Electrovoice SxA100 + (200w rms) = 1300€ pour les 2 et un caisson Sba 760(800w rms) de la même marque pour 1250€ soit un total de max 2550€ pour 1200w de qualité certaine. Mais bien sûr comme chaque fois cela dépend de l'utilisation que l'on veut en faire:déja animation style dj ou sonorisation de groupe. Plus haut on citait l'enceinte Jbl eon G2 qui pour de l'animation dj se debrouille plus que bien alors qu'en sonorisation ....
88
J'ai dis que j'en possédais 2.
Faut lire !
:oo:

Et j'ai 30 %chez HK
89
Et bien lis bien alors.
90
Voila ce que je lis ...

Citation : J'ai des JBL EON G2 aussi.



Arrêtons la mauvaise foi...

De plus si tu as 30% chez HK, et bien ce n’est pas la cas de la majorité des lecteurs ici, alors arrête de dire que c’est un bon système pour le prix, car c’est carrément ce qui se fait de pire niveaux qualité/prix.
Et même avec 30%, c’est des enceintes qui ne sonnent pas, alors arrête un peux de dire que c’est de la bonne cam.
J’ai vraiment du mal à croire ce que tu raconte, et si tu connais d’autres systèmes comme tu le prétends, tu dois vraiment avoir un problème auditif, as-tu pensé à consulter ???

Plusieurs fois j’ai eu l’occas d’écouter des HK (600, 1000, 2000 et Actor) et à chaque fois j’ai eu pitié des pauvres mecs qui ont acheté ses systèmes, car c’est franchement mauvais.

Par bonheur je n’ai jamais encore croisé se type de système en live, et donc jamais été obligé de bosser avec un système de la marque, et si un jour ça se présente, je refuse !