Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 138 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
161
ben au moins on est fixé sur la qualité de ce matos soit disant fiable et fonctionnant bien.
Merci G²

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

162
g² es tu bien certain que ce n'etait pas un caisson RCF avec un logo IBIZA ?
:mdr:

163
chacun ses oreilles merci pour ce point de vue. mais ce caisson fonctionne bien. pour petite prestation et fait gagné pas mal d'argent sans soucis...
164
chacun ses oreilles? t'appelle ça une réponse? t'as aucune connaissance dans le matos haut de gamme et tu te permet de dire ça. pffiiouu
forcément que ça fait gagner un minimum d'argent. Quand on vend des prestat et qu'on investi un minimum.
et non il ne fonctionne pas bien. On vient de te dire que niveau qualité c'est de la merde.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

165
il fonctionne et permet de faire des soirées en salle avec limiteur de son à 105db largement suffisant pour cette limite imposé. 80 personnes ce week end impec. permet au petit budget de gagné pas mal d'argent et de remplacé par la suite si il le souhaite.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 00:10:03 ]

166
on a enfin la vrai réponse du pourquoi prendre ibiza. vendre des prestas et se faire le max de blé à moindre coût.
C'est toi qui à un problème d'oreille.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

167
le sujet na jamais ete de comparé le produit mais d'avoir les avis des personnes qui l'utilise reellement en presta.. mais je comprend que personne n'ose dire qu'il utilise aussi ce caisson pour évité de devoir répété sans cesse que sa fonctionne ect mais bon cela moi ne me dérange pas c'est la vérité à bon entendeur.
168
Je vais donc laisser les autres utilisateurs de ce système face à ta crédibilité.
Puisque tu as acheté un système tellement super que tu en as déjà revendu les 2/3 car finalement tu n'es satisfais que du caisson. (même si à mon avis tu te voile la face tout seul) à bon conseilleur ;)

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

169
x
Hors sujet :
C'est dommage que Djlolo80 tu ne notes pas " je suis passionné par la musique, l'animation, la qualité de prestation que j'offre à mes clients, je suis attentif à la qualité de son que je leurs propose, je suis un vrai professionnel et l'argent découlera de tout ça, c'est une logique..." Non , tu notes " on se fait un max de pognon avec un minimum de matos, autant y aller sans vaseline!!!
Pitoyable , tu nous donnes bien tes motivations qui vont dans le sens de la qualité de ton matos !!!
Merci G2 pour ton avis que l'on imaginait à l'avance...
Dj lolo rassures-moi , es-tu revendeur Ibiza ??
Bon cessons de nourir ce post...
:(((:(((:(((:(((
Petit à petit on devient moins petit!!!
170
je comprend que cela énerve mais chacun son droit d'investir plus ou moin selon ces moyens et cela n'empêche en rien que l'agenda de soirée est bien chargé et que les gens qui vienne vous voir pendant les soirées pour vous demandez des cartes et bien eux se moque complètement d'avoir un matos sur une scène d'une marque connu ou pas. c'est enervant pour certain mais cest la realité ... chacun peut donc commencé comme il veut!