Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

l'avez vous testé aussi ?

• 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 452 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
151
Décès clinique de G², le son pourri du caisson de basse l'a littéralement fait fondre sur place :(
152
Là il est 3H51 et on attend toujours le retour de G2...la pression acoustique du caisson l'a peut-être projeté contre le mur et G2 n'en revient pas et n'ose pas nous dire le bien qu'il en pense...
Faut rigoler en attendant...
:aime::aime::aime:
Petit à petit on devient moins petit!!!
153
ou il a craqué pour le tricube :aime:
mais faut lui laisser le temps d'y installer le ventilo indispensable pour une exploitation optimum du caisson :mdr:
154

mrgreen

Désolé je n'ai pas eu le temps, j'y vais cet aprem.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

155

j'ai hâte de voir l'avis d'un pro !

156
+1Papi paul :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Petit à petit on devient moins petit!!!
157

A quand l'avis de G2 ??

158
prestation effectué cette nuit de 1h30 du matin à 5h impeccable encore une fois rien à dire de plus.
159
Citation :
A quand l'avis de G2 ??

RIP G2...
160

icon_mdr.gif

L'écoute s'est passée avec les sat (2 minutes, j'ai pas tenu plus, des piezzo je sais ce que c'est), et ensuite les aigus et médiums coupés sur la table (IMG Stage Line).

Verdict, ce caisson de basse est un sèche cheveux. De l'air sort des évents, mais presque aucun son du caisson. Le peu de son qui sort est typé plastique, un peu comme sur des fiesta Audiophony ou produits de marque PAD pour ceux qui connaissent. Aucune basse sous 50Hz (grosso modo) et ca sature tres vite, on sent qu'avant même le clip le HP ne suit plus. Ca manque vraiment beaucoup de puissance en plus d'avoir un son dégueulasse.

Je n'ai pas pensé à regardé si il avait chauffé, l'écoute n'a pas duré plus de 5 minutes il faut dire.

Vraiment c'est une catastrophe, et pour ceux qui souhaitent un caisson pour pas cher, faites vous un bass reflex avec un Delta 15LF Eminence. Vous vous en tirerez pour 150€ tout fait et ce sera le jour et la nuit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 21:13:46 ]