Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 48 879 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je t'explique simplement, dire que ce système fonctionne ça n'avance à rien, tout les systèmes neufs fonctionnent (en théorie). C'est normal que ça fonctionne.

Sauf que pour le même budget, tu peux avoir quelque chose qui en plus de fonctionner, est réellement performant.

Autrement exposé :

Le rapport coût de fabrication/prix de vente n'est absolument pas fixe est dépend grandement de la marque du produit, et donc directement d'un public cible en particulier.
Tout comme pour les voitures, les maisons, l'électroménager etc.. il y a le haut de gamme, le milieu de gamme, l'entrée de gamme, et certaines marques ne font que du haut de gamme, ainsi leur bas de gamme est même meilleur que le très haut de gamme de certaines autres marques, et inversement. C'est comme ça pour tout.

Concernant le matériel en question à savoir le tricube 2600 de ibiza sound, le coût de reviens est extrêmement faible, en tout cas plus faible que le coût de reviens des produits concurrents (chez les autres marques donc). Tu remarqueras pourtant que le prix de vente est à peine plus faible en comparaison aux autres marques et modèles équivalents en terme de destination à l'utilisation.
Pour une raison simple, le but même de cette marque (comme toute les marques) est de faire son beurre, en visant une population en particulier : les débutants.

Le problème, c'est qu'ils se démarquent en jouant avec les sentiments des gens : leur porte-feuille ! En proposant leurs produits toujours un poil moins cher que la concurrence, ils s’octroient intelligemment une grosse part du marché de la sonorisation, et quasiment l'intégralité de la sonorisation débutant.

Évidemment, un débutant n'est logiquement pas capable de se rendre compte ; par manque de matière à comparaison ; que son kit d'enceintes est une véritable bouse.
Le truc c'est que c'est mesquin, pour 20 euros en moins, le type qui ne sait pas trop va s'orienter vers le moins cher et qui en plus annonce des performances plus importantes : l'affaire du siècle !!!

Mouahahaha. Arnaque.

Si il y a autant de gens qui luttent sur ce topic, c'est justement pour éviter le genre d'erreur que tu as faite et qui n'a rien de grave en soi. Par contre ce qui n'est pas cool, c'est de défendre ton système et ainsi indirectement encourager de futurs débutants qui liront ce topic à acheter ce kit de merde ou un autre kit de merde.
Alors que pendant ce temps, d'autres se battent pour prodiguer des conseils intelligents afin d'éviter à de pauvres mecs qui ne savent pas de foutre de l'argent en l'air.

Des alternatives à ton système il y a en pas mal, c'est pas ça qui manque les kits triphoniques, et en choisissant le moins cher tu as aussi pris surement le plus merdique. Tout ça pour économiser 20 balles.

Tu comprends mieux maintenant ? ;)
142
petermaler +1 et les autres aussi moi aussi j en et marre des marques a 2 balles !!


je ne dit pas que djlolo80 n est pas un client sérieux mais le nombres de marques bas de gamme qui font de la pub en disant des choses complètement absurde sont légions !!!

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

143
djlolo80 ==> noob têtu.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

144
je maintien que je suis satisfait du rendement du caisson à ce prix donc de 429 euros avec 2 satelites + 2 pieds + les câbles et la sacoche ... donne moi les références de système équivalent. avec les meme accessoires et caisson en 46cm pour les débutants alors avec seulement 20 euros de différence ...
145
https://lmgtfy.com/?q=otorhinologue


C'est le deuxième lien qui te sera utile...
:bravo::mdr::bravo::mdr::bravo::bravo::bravo:
+1 Petermaler
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 06:52:52 ]

146
sa ne me dérange pas ... je maintien toujour mon véritable test.
147

Je vais l'écouter cet aprem, ca va vous mettre d'accord.

Croyez bien que c'est un gros effort pour moi (pour mes oreilles plus précisément).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

148
Des topic ont été fermés pour moins que ça...

Faut arrêter là, c'est comme si je remplacerais les Beyma 8mi100 et CP21/F avec n'importe quoi d'autre et crier partout que les 500X sont... sont... ? Ben ce ne sera plus des 500x... :nawak:

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 22:16:50 ]

149
alors G2, verdict ?

DeeGSA        

Soundcloud

150
x
Hors sujet :
L'écoute et le verdict devra se faire avec les top coupé, sinon c'est de la triche :volatil: