Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 139 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
131
sono67 ca fait 5 pages qu ont lui dit la même chose je pense que si il y a pas compris ont peut plus y faire grand chose !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

132
le caisson fonctionne tres bien pour moi point barre on me pose des questions je répond je dirais pas le contraire sa fonctionne.
133
Heureusement encore que ça fonctionne :o: Seulement pour le même prix, tu peux avoir mieux, beaucoup mieux.
Demande toi pourquoi pour 450 euros tu peux avoir un caisson de basses avec HP 46cm alors que l'ensemble des concurrents ne peuvent proposer qu'un 38cm ?... Il y a problème de qualité globale, c'est juste pas possible de proposer un gros système portable de qualité à ce prix là.
134
tout a fait d'accord a savoir que les satelites ibiza on été revendu en 2 jours pour 80 euros. ce systeme me permet de bosser en attendant et de faire évolué mon materiel tranquilement c'est le but. les pieds d'enceintes sont impeccable avec la housse également et les cables speakon sont des cables normaux également.
135
tu peux pas dire que LE système fonctionne alors que tu change des trucs car ça te plais pas.
Sauf si tu entends par fonctionner que ça sort effectivement du son ou bruit et qu'il faut de la maintenance derrière.
Tu dis vraiment nimp. Un système qui marche vraiment tu ne change rien dessus tu mets en place et aucun soucis et tu es content du son la c'est pas le cas.
Donc OUI CE SYSTEME FONCTIONNE MAIS C'EST BIEN DU BAS DE GAMME et tu ne PEUX PAS dire que tu es totalement satisfait car tu as déjà revendu les satellites.
Faut arrêter la connerie un peu.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

136
ce que je veut dire cest que sa FONCTIONNE!!!!!!! pour ceux qui veulent savoir le caisson pousse bien les satelites sont bof à cause des piezzo mais sinon pour ce prix 429euros. 2 satelites + 2 pieds + housse+ caisson amplifié 46cm +les câbles speakon sa permet de bosser pour mieux. et moi par précaution meme si je respect le master du caisson au 3/4 maxi jai installé un ventilateur en 220v. et pas de pb.
137
donc conclusion: si vous voulez quelque chose qui fonctionne sans plus.
avec la peur au ventre que ça vous lache en soirée dépensé 349 euros pour le caisson les cables les pieds. et là vous avez de la balle pour faire danser au bout de la nuit.
et pour les plus malin d'entre vous.
achetez juste les cable les pieds pas le reste.

ça me gave de voir ce sujet. Si tu achète neuf pour modifier des trucs autant faire toi meme ou acheter mieux et être tranquille.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

138
soit pas mauvais sa FONCTIONNE sa FONCTIONNE point barre chacun fait ce qu'il veut je ne vais pas mentir jai voulu rajouté un ventilateur cest mon problème jai un collègue qui se sert du meme caisson sans ventilateur et sa FONCTIONNE toujour aussi que sa froisse certain cela na rien à voir avec le sujet!
139
140
je rappel le sujet : l'avez vous testé aussi ? les appriori sur la marque ect cela est hors sujet donc arrêté de pourrir le post. vous avez pas testé donc rien à dire ici.