[News] Montarbo FULL 612
- 41 réponses
- 14 participants
- 14 956 vues
- 12 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

steffzen

C'est connu dans certaines régions du monde mais peu encore c'est vrai en france alors que c'est largement aussi bon que RCF ou FBT si ce n'est mieux encore rapport qualité/prix car il y a la fiabilité italienne mais la robustesse Montarbo est légendaire.
C'est montarbo qui a inventé les premières enceintes actives !
ça viendra, ça va etre connu de plus en plus !
Un forum dédié à montarbo y participe !

renald.h

T2S

Perso je trouve que c'est cher 3000 € pour un Full 612...

renald.h

steffzen

Non non, je suis bien un simple utilisateur mais je trouve que cette marque et ses produits surtout actuels méritent plus de reconnaissance.
J'ai connu du matos Montarbo en orchestres variété, très robuste et gros son.
J'ai eu moi même une paire de W440A, fabuleux grain médium/aigu mais demande l'apui d'un sub.
J'ai un Full 612, vraiment fabuleux pour la taille ! L'équivalent techniquement chez HK Audio est plus gros, plus lourd et plus cher de 500 euros pour pas sonner aussi précis et joli. Moi je crois que ça vaut ce prix au vu de la taille et du son avec la garentie fabrication 100% italienne.

T2S

renald.h

Je ne pense pas qu'il cherche a gagner quoi que ce soit c'est comme ca.
T2S tu es faché avec montarbo ? lol

T2S

steffzen

J'aime ce matos, j'aime mon revendeur et son SAV. J'ai du temps et j'en suis pas à mon premier forum.
Quand je cherchais des infos précises justement j'ai trouvé qu'il manquait un forum comme celui-ci.
Je n'y gagne rien du tout, juste le plaisir de promouvoir ce matériel que je trouve bon.
Si un jour y a un truc qui ne va pas j'en ai pour 1 mn à supprimer ce forum ! lol

T2S

- < Liste des sujets
- Charte