Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo FULL612
Photos
1/43
Montarbo FULL612

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

[News] Montarbo FULL 612

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 14 956 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Montarbo FULL 612
Un nouveau système triphonique plug & play d'une puissance de 2000 Watts débarque chez Montarbo

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21

C'est connu dans certaines régions du monde mais peu encore c'est vrai en france alors que c'est largement aussi bon que RCF ou FBT si ce n'est mieux encore rapport qualité/prix car il y a la fiabilité italienne mais la robustesse Montarbo est légendaire.

C'est montarbo qui a inventé les premières enceintes actives !

ça viendra, ça va etre connu de plus en plus !

Un forum dédié à montarbo y participe !

22
Merci pour le lien
23
Steffzen tu n'es pas un simple utilisateur Montarbo... t'es revendeur ? Commercial ?
Perso je trouve que c'est cher 3000 € pour un Full 612...
24
À ce prix je ne vois pas autre chose de mieux que le full 612. Si tu connais un truc mieux que ce système à moins de 3000€ je suis preneur steffzen
25

Non non, je suis bien un simple utilisateur mais je trouve que cette marque et ses produits surtout actuels méritent plus de reconnaissance.

J'ai connu du matos Montarbo en orchestres variété, très robuste et gros son.

J'ai eu moi même une paire de W440A, fabuleux grain médium/aigu mais demande l'apui d'un sub.

J'ai un Full 612, vraiment fabuleux pour la taille ! L'équivalent techniquement chez HK Audio est plus gros, plus lourd et plus cher de 500 euros pour pas sonner aussi précis et joli. Moi je crois que ça vaut ce prix au vu de la taille et du son avec la garentie fabrication 100% italienne.

26
Un simple utilisateur qui crée un forum pour parler de la marque de ses enceintes :) Ton rêve c'est qu'il y ait du Montarbo partout c'est ça ? ;) Honnêtement t'y gagnes quoi ?
27
Un forum peut etre créé pour les utilisateurs qui veulent se rendre service entre tout comme ce serait pour un clavier il existe plein de forum pour des modèles précis de clavier.

Je ne pense pas qu'il cherche a gagner quoi que ce soit c'est comme ca.

T2S tu es faché avec montarbo ? lol
28
Pas du tout faché avec Montarbo, d'après ce que j'ai lu sur les forum ça fonctionne bien. Je me demande si on peut se faire de l'argent en parlant d'une marque sur un forum important c'est ça en fait.
29

J'aime ce matos, j'aime mon revendeur et son SAV. J'ai du temps et j'en suis pas à mon premier forum.

Quand je cherchais des infos précises justement j'ai trouvé qu'il manquait un forum comme celui-ci.

Je n'y gagne rien du tout, juste le plaisir de promouvoir ce matériel que je trouve bon.

Si un jour y a un truc qui ne va pas j'en ai pour 1 mn à supprimer ce forum ! lol

30
Ok! Dommage qu'il n'y ait pas d'argent à se faire, j'aurais même vendu mon ame à Koolsound ;)