Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

Quelle processeur pour les SI1000?

• 91 réponses
  • 14 participants
  • 23 890 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle processeur pour les SI1000?
Tout est ds le titre,est ce vraiment valable par raport a un filtre actif ou au filtre integre
salut merci
Afficher le sujet de la discussion
11

ben c un processeur mk1 si je dis pas nimp y'a pa de sense dedans... désolé je vais pour le moment contourné le PB avec un cable en Y jusqu'a la mort total de ce satané process ensuite je verai pour un driverack PA ou un DC one EV mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

12

Ah oui c'est pas le même

t'as essayé de le démonté, nettoyer, bombe contact?

13

ouvrir le proc j'ai pas essayé... bonne idéé bravo je ferai ca des que je récupere ma main droite (operation poignet icon_crying1.gif )

14

Salut à tous! J'ai acheté un système nexo msi1000, c'est la même chose qu'un si2000 sauf que tout les hp sont dans la même caisse:

J'ai le processeur (1er génération sans le sens). Je voudrais quelques info sur ces systèmes:

Savez vous si le processeur des SI1000 et SI2000 sert uniquement de filtre et de protection ou il y à également une égalisation?

Je voudrais remplacer mon processeur par un simple filtre actif en y mettant les bonne fréquences de coupure et les bonne pentes. Possible? Merci à tous.

Pensez à faire un tour ici, je rénove mon système:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/nexo/MSI-1000/forums/t.424309,nexo-msi-1000-rafistoler-grand-mere,post.6039156.html

15

non je pense pas qu'il y ai d'équalisation

Pourquoi est-ce que tu veut remplacer le processeur Nexo? t'as des problèmes avec?

16

Slt gazzzz, oui c'est possible mais vla le boulot pour tout régler headbang.gif de toute maniere on a plus trop le choix vu que Nexo ne fait plus la maintenance sur ses processeurs de 6tm integre...on finira tous par chercher des processeurs pour faire tourner nos vieux coucou...icon_tresfache.gif

reste a trouver: LE PROC qui va bien...noidea.gif

17

t bien matinal Dikos mrgreen

18

ouè boulot oblige

j'aurais dû prendre mon lundi (pas bon le boulot le lundi après un multison mrgreen )

19

N'oubliez pas que le proce gère le délai entre les HP et la mise en phase qui n'est peut-être pas que 90 ou 180°.

20

le processeur de chez thomann (le t.rack je crois) ça peut le faire mais faut le paramétrer (forcément)

Gazz par contre t'as un avantage par rapport aux possesseurs de SI1000 ou 2000 c'est que t'as pas a appliquer de delay sur tes têtes (du fait des caissons pavaillonés)