ben c un processeur mk1 si je dis pas nimp y'a pa de sense dedans... désolé je vais pour le moment contourné le PB avec un cable en Y jusqu'a la mort total de ce satané process ensuite je verai pour un driverack PA ou un DC one EV
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14Posté le 09/10/2010 à 13:37:18
Salut à tous! J'ai acheté un système nexo msi1000, c'est la même chose qu'un si2000 sauf que tout les hp sont dans la même caisse:
J'ai le processeur (1er génération sans le sens). Je voudrais quelques info sur ces systèmes:
Savez vous si le processeur des SI1000 et SI2000 sert uniquement de filtre et de protection ou il y à également une égalisation?
Je voudrais remplacer mon processeur par un simple filtre actif en y mettant les bonne fréquences de coupure et les bonne pentes. Possible? Merci à tous.
Pensez à faire un tour ici, je rénove mon système:
Slt gazzzz, oui c'est possible mais vla le boulot pour tout régler de toute maniere on a plus trop le choix vu que Nexo ne fait plus la maintenance sur ses processeurs de 6tm integre...on finira tous par chercher des processeurs pour faire tourner nos vieux coucou...
le processeur de chez thomann (le t.rack je crois) ça peut le faire mais faut le paramétrer (forcément)
Gazz par contre t'as un avantage par rapport aux possesseurs de SI1000 ou 2000 c'est que t'as pas a appliquer de delay sur tes têtes (du fait des caissons pavaillonés)