Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

Quelle processeur pour les SI1000?

• 91 réponses
  • 14 participants
  • 23 824 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle processeur pour les SI1000?
Tout est ds le titre,est ce vraiment valable par raport a un filtre actif ou au filtre integre
salut merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Ah oui c'est pas faux ce que tu dis!

22

Manudox tu m'as devancé sur le delay bravo

23

comment etre sur des valeur pour le delay..? si je dis pas nimp c'est pas stipulé dans la doc technique...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

24

faudrait regarder mais il ne me semble pas

25

on est pas dans la M.... parceque régler le delay à l'oreille ca risque de pas etre simple...

26

tu sais ce qu'il te reste a faire: prend ton mètre Eclésiaste mrgreen

tu peut appeler chez Nexo autrement

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 11:13:51 ]

27

a condition qu'ils puissent me renseigner sur les valeurs... il devraient faire comme la série PS et développer des 6tm intégré "R2" mrgreen

28

Mais c'est normal qu'ils vous envoient bouler, c'est comme si t'appelle chez peugeot pour demander des infos précises sur une 305 (de 1977 a 1989) c'est pour ça que je parle de ce modèle...

Il y a eu  X séries depuis, le matos vieillit, je suis moi même en train de réfléchir pour passer à autre chose malgré que je n'ai jamais eu de pépins avec mes vieux Nexo.

Si je les mets en vente je vous ferais signe OK?

29

à défaut de pouvoir dépanner les processeurs, il peuvent au moins te donner ces valeurs, c'est le minimum quand même !!!

30

Mais il existe un PDF ou tu as la liste des composants du processeur non? Après par des formules tu peux voir le délai crée par tel ou tel circuit, je dis n'importe quoi ou bien?