Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

Quelle processeur pour les SI1000?

• 91 réponses
  • 14 participants
  • 23 875 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle processeur pour les SI1000?
Tout est ds le titre,est ce vraiment valable par raport a un filtre actif ou au filtre integre
salut merci
Afficher le sujet de la discussion
71

icon_exorbite.gif icon_exorbite.gificon_exorbite.gif ....je sais c'est flou comme réglage, ce sont ses termes...noidea.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

72

J'espère qu'il a des bons subs derrière.

Et je pense que sa réponse en fréquence est moins bien car il fait bosser plus les HP grave, je ne suis pas sur que le pavillon ressorte aussi bien les 300Hz que les HP médium. Bon il pourra plus pousser sur les satellites, mais la couleur du son sera changée.

Est ce le but? Je ne crois pas!

73

je n'y crois pas non plus, des qu'il s'agit de faire ronronner un SI sans processeur dédié...headbang.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

74

Citation de Eclésiaste :

Le mec du bon coin à configurer son DBX ainsi:

fréquences de coupures à 340Hz & 1.8kHz

Le tout en pass haut 100Hz avec les sub...

Si j'ai bien compris le mec commence à faire fonctionner ses caissons de SI 1000 de 100 à 340 Hz, les médiums de 340 à 1.8 KHz et les aigus au dessus de 1.8 KHz

Si c'est ça bah mon vieux il à tout faux

75

D'après la doc Nexo, les coupures sont 300 et 1800Hz...

76

300 Hz pour les caissons? ça me parait beaucoup... je peut te garantir que les miens ne montent pas à 300Hz (avec processeur)

77

Salut à tous.

J'ai mis mes Nexo en vente, regardez l'annonce. Avis aux amateurs. Un petit bijou qui tourne comme une horloge!

https://fr.audiofanzine.com/sub-satellite-sono/nexo/SI-1000/petites-annonces/i.211817.html

78

Pfff pourquoi j'ai pas de sous et pourquoi c'est loin bave

Sinon je t'en prenais un...fait ch***

79

héhé!

80

C'est po juste...