réactions à la news Série d'enceintes RCF EVOX
- 139 réponses
- 37 participants
- 46 507 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Anonyme
Puis la suite des gars nouvellement affiliés qui viennent te dire que ce système est super top !! , que Bose c'est du caca !! puis disparaissent, je trouve ça plus que chelou...
Après c’est peut être du super Matos ses systèmes RCF, mais l'approche du "public" est pour l'instant 'douteuse' voir 'détestable' s'il se confirme que les messieurs venus expliquer que Bose s'est de la 'merde' sont ou étaient "endorser". En plus faire sa pub juste en "déboitant" le produit concurrent c'est pas des manières, comme on dit.
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 14:26:14 ]
midriaze
je ne parle même pas de bose ou la c est limite un secret de polichinelle pour chaque détail , mais d autres font pareil , même les marques pros haut de gamme donne de moins en moins d infos sur leurs produits comme ça le client lambda qui viens acheter chez lui ne jugera que sur quelques infos bien précises gérés par l équipe marketing et la notoriété de la marque qui vend .
super comme approche
quelque chose a cacher pour les infos ? comme une courbe complétement accidentée avec une bonne atténuation des extrêmes aigus ?
par contre clerks999 le complot contre bose c est bon ça va un moment , je pense qu il y a assez de sujets sur ça pour se faire une idée avec les documents que tu demandes et des réponses précises il suffit de chercher sur le forum .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 16:05:12 ]
Anonyme
par contre clerks999 le complot contre bose c est bon ça va un moment , je pense qu il y a assez de sujets sur ça pour se faire une idée avec les documents que tu demandes et des réponses précises il suffit de chercher sur le forum .
Je ne demande aucun documents, je dis juste que les nouveaux affiliés qui viennent pisser sur la marque concurrentes c'est "chelou".
C'est toi "midriaze" qui parle de "complot contre bose". Je n'ai rien à battre d'aucune marque... (les "marques" c'est le mal )
Par contre de comparer les produits par rapport à des doc techniques, cela me parait effectivement très judicieux, donc sur ce point je te rejoins midiriaze, ce serait sympa d'avoir des éléments techniques objectifs pour pouvoir faire une comparaison.
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 16:02:12 ]
Nightwolf38
tout d'abord je suis de Lyon (et sa région)
Moi aussi
Mais pour ce qui est d'écouter au tester les news RCF ou certaines autres marques c'est la galère
Des patelins minuscules, mais plus proches de la Suisse sont mieux achalandés que dans les grandes villes
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
rcfnews
Essayez chez Sono Evolution ou Corama a Lyon
fiche technique EVOX
http://www.rcf.it/en_US/professional-speaker-systems/evox
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 18:54:28 ]
papi paul
c'est marrant c'est comme quand renault a osé mettre l espace sur le marché quelques années plus tard tous les constructeurs se sonts mis à sortir des monospaces
bose a sorti le L1 et tous les autres suivent .
rcfnews
BOSE a souvent innové !
Nightwolf38
Suivre évite les erreurs commerciales et permet de développer d'autres produits.
Bref, curieux, je vais tenter une rendez-vous chez Sono Evolution
samuel corde B.Corde Audio
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 18:29:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte