Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Non mais sérieux comment on peux se fier a le couleur d\'une Led si aucune ne réagie correctement
0
https://djludo.fr
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
506Posté le 29/04/2010 à 19:05:14
Bon, j'ai testé et j'ai poussé le caisson jusqu'à la led rouge... Plutôt qu'un sub HK, merci de prévoir le passage d'un bon maçon
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
507Posté le 29/04/2010 à 19:08:15
dj's@
pourquoi il manque un sub à votre chaine hifi !!!!
0
RCF-France
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
508Posté le 29/04/2010 à 19:10:37
Citation de dj louds :
Non mais sérieux comment on peux se fier a le couleur d\'une Led si aucune ne réagie correctement
je me pose la méme question!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
509Posté le 29/04/2010 à 19:24:54
Est-ce que ça veut dire que le limiteur arrondi un peu les crêtes même à "moyenne puissance"?
Si oui c'est sécurisant mais un peu dommage..
En tout cas elles servent quand même, c'est le rouge qu'il faut repérer, pas le orange (au contraire, ça fait "haut de gamme", t'as deux leds de signal! la classe )
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
510Posté le 29/04/2010 à 19:30:04
non le limiter n'arrondi pas les cretes , il limite au moment ou cela devient necessaire