Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
c'est sûr qu'avec un sub HK , passé 500W , c'est toute la caisse qui voit rouge !!!
faut-dire qu'en ce moment c'est la bonne saison pour les barbecues !
Ok!Bon apparament je change le module d\'ampli du 902as samedi...Bah,sa va me faire bizar de voir les leds fonctionner normalement(si normalement...)car,depuis la mise en route(premier jour),c est bizzar...(Lol je commencais a m habituer après 1 an et demis lol)Bref=>(dj s@)
Question bête au sujet d'un éventuel changement du module d'amplification. Comme cette série est sortie il y a moins de 3 ans, il est évidemment encore sous garantie mais faut-il obligatoirement la facture du caisson (j'ai acheté le mien d'occasion) ?
Je peux éventuellement demander la facture d'origine au vendeur mais cette démarche n'est peut-être pas indispensable quand il s'agit d'un problème de fabrication
c'est sur que c'est chiant, mais si après un déménagement, tu te retrouves à 1000 bornes de ton revendeur....
Dans ton cas, j'imagine que tu peux aller chez un revendeur agréé RCF près de chez toi...