Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 580 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
511
Il faudrait peut-être essayer avec un extrait un peu moins riche en grave que "Tutu" de Miles Davis eek
512
oué un truc avec des basses qui frappe plus sec!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

513
Y a vraiment une led rouge?????des baaaaaarrrrres je peux encore pousser...??!!Hummmmmmm...!!!!C\'est bon sa!lol nan je plaisante =>
514
c'est sûr qu'avec un sub HK , passé 500W , c'est toute la caisse qui voit rouge !!!
faut-dire qu'en ce moment c'est la bonne saison pour les barbecues !

515
Ok!Bon apparament je change le module d\'ampli du 902as samedi...Bah,sa va me faire bizar de voir les leds fonctionner normalement(si normalement...)car,depuis la mise en route(premier jour),c est bizzar...(Lol je commencais a m habituer après 1 an et demis lol)Bref=>(dj s@)
516
Question bête au sujet d'un éventuel changement du module d'amplification. Comme cette série est sortie il y a moins de 3 ans,  il est évidemment encore sous garantie mais faut-il obligatoirement la facture du caisson (j'ai acheté le mien d'occasion) ?

Je peux éventuellement demander la facture d'origine au vendeur mais cette démarche n'est peut-être pas indispensable quand il s'agit d'un problème de fabrication 
517
Moi aussi j\'ai une question :
le magasin ou je l\'ai commandé est a 300km environ, qui paye les frais de port??

https://djludo.fr

518
J'imagine que c'est toi... redface2
519
Normalement sa devrai m\'être remboursé, c\'est pas ma faute ce problème
100€ UPS ...

https://djludo.fr

520
c'est sur que c'est chiant, mais si après un déménagement, tu te retrouves à 1000 bornes de ton revendeur....
Dans ton cas, j'imagine que tu peux aller chez un revendeur agréé RCF près de chez toi...