Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 573 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
491
sur 1260 subs 902 AS / 905 AS  vendus en france sur les 12 derniers mois  cela fait un taux  trés faible
Attendre diagnostic  RCF  
mais rassurez vous  si les diodes paniques un peu cela ne cause aucune gene aux Subs

RCF-France

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 18:39:28 ]

492
c'est bizarre cette led folle , notre staff a des 905AS et 8003AS en parc et on a jamais eu ce genre de problèmes . en fait c'est peut-être le circuit led uniquement qui présente cette anomalie .
Si le son est nickel, y'a probablement pas de quoi s'inquiéter ; cest comme si un témoin d'alerte s'allumait pour rien , c'est banal dans une bagnole de nos jours
493

citation: y'a probablement pas de quoi s'inquiéter ; cest comme si un témoin d'alerte s'allumait pour rien

Oui mais, ça pourait induire en erreur car on ne sait pas jusqu'ou je pourais pousseer le niveau des sub....

Comme si on conduisait une voiture à 180 kh alors que le compteur n'affiche que 100km/h (ou bien l'inverse)

494
exactement, c'est ce que je disai un peux plus haut, on sais pas si on est bon niveau son, sa me gonfle j'aime pas sa

https://djludo.fr

495
Lol en tout cas,me concernant,le compteur affichait 100 km/h mais j etait a 180 km/h^^Bah oui,vu que la partie led indique pas grand chose de juste...LoOl puis tant que ca sentait pas le barbeuk D\'hps...Tout va bien :P (dj\'s@)
496

ne paniquez pas il y a rien de grave les subs n'ont aucun défaut , les diodes sont sensibles c'est tout , le led signal est reglé à la meme sensibilité que le led limiter , vous pouvez pousser sans probleme
quand la led  limiter clignote aucun risque quand il devient rouge  vous levez un peu le pied

RCF-France

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 17:37:27 ]

497
Pas encore vu le rouge...Donc nikel^^
498
Je me disais aussi que sur la vidéo le niveau n'avait pas l'air énorme..

Qui qui refait une vidéo à la limite du rouge? juste pour voir
499
Heu, là pour le coup, les murs de mon local ne vont pas seulement trembler, ils vont carrément s'écrouler mrgreen

J'en profite pour communiquer le numéro de série du caisson de la vidéo : ART-902-AS N° HNX 00690
500
fgrillet

vous ne risquez rien ,votre sub fonctionne correctement  il a juste les LED un peu sensibles 
 s'il casse  ,  RCF vous offre un sub HK !!!!!!

RCF-France