Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 579 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
621
Sauf qu'il y a encore quelques jours, on le trouvait facilement à moins de 1000 euros et pas seulement en Allemagne. C'est bête, j'ai failli sauter le pas pour acquérir un second caisson mais à 1200,00 euros, j'ai plutôt opté pour une excellente occasion (avec la housse en prime) mrgreen
622
c'est toujours un plaisir d'apprendre que ce que j'achete prend de la valeur icon_mdr.gif
Vaut mieu ca que l'inverseicon_exclaim.gificon_exclaim.gif

https://djludo.fr

623
lol,je te vend le mien si tu veux car je compte rester sur une seule marque(déjà dit y a quelques temps^^)puis ça fait depuis que j'ai mes Bose 802 le sub je l'utilise très peu!
624
et bientot mon 502b(1800e)car il decsend plus bas en frequence à l'écoute! Excellent pour mes Boses 802 qui descendent déjà plus bas que le caisson 902as à l'écoute et biensur pas le même punch!Normal.Lol et un 2ème ampli b1500 Bose(1980 euros)!Bientot! Bref => Donc Voilà!^^

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 00:16:08 ]

625

Je te conseil de prendre un BP plutôt qu'un B, j'ai les deux et il n'y à pas photo, s'est fou comme une paire de poignées et des coins métallique peuvent te changer la vie!
Si ton budget te le permet, prends un B2000, je te connais, tu vas craquer sur un deuxième 502BP un de ces jours... mrgreen

626
Merci du conseil gazzzz(ami Bose^^)Mais j'ai pas de budget!Déjà dit,quand on aime,on ne compte pas! ;-).Je verrais tous ça^^prochainement!
627
Citation de : dj's@
lol,je te vend le mien si tu veux car je compte rester sur une seule marque(déjà dit y a quelques temps^^)puis ça fait depuis que j'ai mes Bose 802 le sub je l'utilise très peu!

Désolé mais c'est déjà fait, pas plus tard qu'hier soir mrgreen

700 euros, comme neuf, avec la housse icon_cool.gif
628
fgrillet : joli petit prix 700€icon_wink.gif  bonne affaire
Mon 905 m'a couté 1100€ (pas en Allemagne)icon_smile.gif

629
djlouds
il faut comparer ce qui est comparable 
le bose 502 BP  est un sub non amplifié  woofer  12" de 450 W rms - 115 db maxi - poids 41 Kg
l' art 905 AS    sub amplifié digitale ,woofer de 15"  de 1000 W rms - 131 db maxi - poids 34 Kg

RCF-France

630

Je fesais pas une comparaison avec Bose, (j'y connais rien en Bose)icon_bravo.gif